Mon compte
    Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 170 du lundi 16 septembre 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle"... Blanche et Luna découvrent que le Pavillon des Fleurs est sur écoute. Au même moment, Djawad et Ariane tentent de résister à la tentation, et Apolline protège son petit secret.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé lundi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 16 septembre dans Plus belle la vie, encore plus belle

    Ariane et Djawad sont accros

    Ariane et Djawad se réveillent d’une nuit d’amour. Une fois seule, Ariane croise sa fille, Zoé qui lui demande avec qui elle était. Ariane invente un mensonge pour ne pas être démasquée.

    Quelques heures plus tard, Ariane se rend au Mistral pour prendre un café. Mais en arrivant, elle découvre que Djawad est également présent. Elle peine à cacher sa gêne et s'en va. Djawad, de son côté, se fait un malin plaisir à tout raconter à Thomas. Le patron du bar n'en revient pas et il est surexcité à l'idée de tout savoir sur ce scoop de l'année.

    En sortant du Mistral, Djawad croise Ariane et lui fait du rentre-dedans. Ariane essaye de résister à la tentation, mais elle finit par l'embrasser au beau milieu de la place centrale du quartier. Ils se promettent de coucher une dernière fois ensemble.

    Le secret d'Apolline en danger

    À la résidence Massalia, Morgane se rend dans la chambre de son petit ami afin de lui remettre un colis qu'il a reçu. Ce dernier lui révèle qu'il s'agit d'un cadeau. Mais en l'ouvrant, Morgane ne peut cacher sa surprise : il s'agit d'amphètes !

    Jules dit à sa petite amie que c'est erreur, puisqu'il lui avait acheté des boucles d'oreilles. Mais au même moment, Apolline (interprétée par Zoé Laïb) a, quant à elle, reçu les bijoux destinés à la jeune policière. Folle de rage, elle ordonne à Yolande de retrouver son colis perdu !

    Quelques minutes plus tard, Morgane rend le colis à Apolline. Cette dernière tente tant bien que mal de se justifier en expliquant que les amphètes vont servir à une affaire judiciaire. Morgane lui demande des preuves de ce qu'elle avance.

    Alors, Apolline va-t-elle trouver un moyen de sortir de cette impasse ? Au même moment, Steve écoute la conversation derrière la porte de sa chambre. Le jeune homme va-t-il tout raconter à la jeune policière ?

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur TF1+

    La police tombe dans le piège de Luna

    Au petit matin, Jennifer et Barbara reçoivent un appel de Blanche. Elle leur révèle que Maya n’est pas le corbeau, parce qu’elle est persuadée que son mari est toujours en vie. Alors, de qui s'agit-il ? Blanche et Barbara songent au chasseur qui les a aperçues en train de creuser au beau milieu de la forêt.

    Au même moment, Luna arrive au Pavillon des Fleurs. Elle informe ses trois amies que sa petite expédition en Italie a fonctionné et qu'elle a donné la carte bancaire de Kiros à un SDF. Mais les trois Mistraliennes lui annonce la terrible nouvelle : une personne est au courant de tout.

    Pendant ce temps, Samuel et Jean-Paul découvrent les transferts d’argent sur la carte bancaire de Kiros. Ce n'est pas tout, ils ont également reçu des alertes comme quoi Julia aurait été vue à plusieurs endroits, dont en Italie. Le plan de Luna semble fonctionner à merveille.

    Mais plus tard dans la journée, Blanche informe Luna qu'elle a reçu une autre lettre du corbeau avec beaucoup plus de détails que la précédente : "Il sait tout ce qu’on a fait. C’est comme si la personne qui a écrit avait tout vu".

    Les deux femmes se demandent s’il n’y aurait pas des caméras et des micros cachés au Pavillon des Fleurs. Elles retournent aussitôt dans le bureau de leur association pour fouiller partout. Au bout de quelques secondes, elles découvrent deux micros.

    Blanche s’adresse à l’individu qui les espionne : "On a trouvé vos micros, alors, montrez-vous au lieu de vous cacher comme des lâches !", puis elle écrase le matériel en piétinant dessus.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top