Après Grey’s Anatomy, la nouvelle série d'Ellen Pompeo fait froid dans le dos
Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
-Journaliste streaming
Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

Hulu vient de dévoiler les premières images de "Good American Family", une mini-série qui raconte l’histoire de Natalia Grace, une orpheline américaine accusée par sa famille de mensonges. Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) en est la tête d’affiche.

Il y a deux ans, le monde de la télévision apprenait le départ d’Ellen Pompeo de Grey’s Anatomy, la série médicale qui l’a fait connaître et dont elle est aujourd'hui encore productrice. Après près de 20 ans de bons et loyaux services, la comédienne américaine a choisi de rendre sa blouse blanche pour une raison très précise : elle a décroché un rôle dans un autre programme, qui se dévoile en images.

Good American Family est inspiré de l'histoire vraie d'un couple du Midwest qui adopte ce qu'il croit être une petite fille ukrainienne atteinte d'une forme rare de nanisme. Alors qu'ils commencent à l'élever aux côtés de leurs trois enfants biologiques, ils commencent lentement à croire qu'elle n'est peut-être pas celle qu'elle prétend être…

Good American Family
Good American Family
Sortie : 2025-03-19
Série : Good American Family
Avec Ellen Pompeo, Mark Duplass, Imogen Reid

Si ce pitch vous dit quelque chose, c’est parce que c’est celui du film d'horreur Esther (2009). Mais c'est surtout l'histoire vécue par Natalia Grace. Ce fait divers fait la Une des médias américains lorsque ses parents adoptifs sont accusés de l'avoir abandonné à son sort. Pour se défendre, ces derniers ont déclaré avoir été dupés : il ne s’agissait pas selon eux d’une enfant de 6 ans mais d’une adulte qui a essayé de les tuer. Aujourd’hui encore, Natalia Grace est un mystère.

Si c’est la première fois qu’une fiction s’intéresse à elle, la plateforme Apple TV+ lui a consacré une série-documentaire passionnante en 2023. L’occasion de voir à quoi ressemblent les vrais protagonistes avant de binger Good American Family en mars prochain.

Ellen Pompeo comme vous ne l’aviez jamais vue

Ellen Pompeo se glissera dans la peau de Kristin Barnett, la mère de famille. Elle y donne la réplique à Mark Duplass dans le rôle du père. C’est la jeune Imogen Reid qui a été choisie pour jouer Natalia Grace. Christina Hendricks (Good Girls) et Sarayu Blue (Expats) apparaîtront également dans la série, dans un rôle récurrent.

Good American Family sera diffusée dès le 19 mars sur Hulu et sur Disney+ aux Etats-Unis (et probablement aussi en France). Ce sera l’occasion pour les fans d’Ellen Pompeo de voir la comédienne dans un tout autre registre.

Pour rappel, la comédienne avait fait savoir son souhait de tourner dans d’autres projets, avant de faire un retour remarqué dans la série médicale quelques temps après. L’interprète de Meredith apparaît dans pas moins de 7 épisodes de la saison 21, actuellement en cours de diffusion de l’autre côté de l’Atlantique...

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires