Plus de 54 millions de visionnages... Ce thriller d'action français est entré dans le top 10 des films internationaux les plus vus sur Netflix
Clément Cusseau
Clément Cusseau
-Rédacteur
Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

Avec plus de 54 millions de visionnages recensés à travers le monde, le thriller "Ad Vitam" avec Guillaume Canet a battu un record historique sur Netflix.

Dévoilé le 9 janvier dernier par Netflix, Ad Vitam a déjà battu un record historique sur la plateforme. Ce thriller d’action, produit, coécrit et incarné par Guillaume Canet, met en scène un ancien membre du GIGN lancé dans une course-poursuite haletante sur les traces des ravisseurs de son épouse.

L’acteur de 51 ans a également suivi un entraînement intensif afin d’assurer lui-même ses cascades. Un résultat payant, puisque le film a rapidement cumulé des millions de vues sur Netflix. Dès sa sortie, Ad Vitam a d’ailleurs été le film le plus regardé au monde sur la plateforme, et ce succès ne s’est depuis pas démenti.

Ad Vitam
Ad Vitam
Sortie : 10 janvier 2025 | 1h 36min
De Rodolphe Lauga
Avec Guillaume Canet, Stéphane Caillard, Nassim Lyes
Presse
2,3
Spectateurs
2,7
Voir sur Netflix

En un peu moins d’un mois, le film a accumulé plus de 54,5 millions de visionnages. Ce total permet au long métrage d’intégrer le top 10 des plus grands succès de tous les temps pour des films internationaux (non anglophones) sur Netflix. Deux autres productions françaises apparaissent dans ce classement : Sous la Seine et AKA.

De quoi donner des idées à Guillaume Canet, qui s’était déclaré ouvert à une suite en cas de succès. Nul doute qu’avec de telles audiences, ce dernier n’aura donc aucun mal à convaincre Netflix de produire un second volet d’Ad Vitam.

Le thriller d’action Ad Vitam, avec Guillaume Canet, est dès à présent disponible sur Netflix.

Découvrez la liste des films actuellement disponibles sur la plateforme !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires