Depuis le 5 février, les Tuche sont de retour sur nos grands écrans avec un cinquième volet, God Save the Tuche, qui suit les aventures de la famille légendaire qui prend d’assaut l’Angleterre cette fois. Invitée sur le plateau de RTL France, la star de la saga, Isabelle Nanty, a fait part de ses futurs projets – ou plutôt d’un projet très personnel : une retraite dans 2 ou 3 ans pour se consacrer à redécouvrir la nature et à “faire ce qu’elle peut pour la planète, à son petit niveau”, comme elle l’a déclaré.
“Je vais encore travailler deux trois ans et puis après, je vais me retirer”, a confié l’actrice de 62 ans à Nathalie Renoux dans l’émission Le Journal inattendu de RTL. La comédienne souhaite en effet “réapprendre à vivre en dehors de ces rythmes fous qu’on a dans le travail, réapprendre à vivre ensemble, réapprendre à vivre avec la nature, réapprendre ce qui est fondamental”, elle qui avoue pourtant ne pas pouvoir “vivre en dehors d’une mégapole”, ajoutant : “Et c’est ça qui est terrible. Mon père était forestier et avait une scierie. Je n’ai pas vu un arbre depuis peut-être 20 ans… Et ça m’effraie moi-même.”

Mais attention, elle n’a pas encore tout à fait dit son dernier mot : “J’ai encore quelques projets à venir”, précise-t-elle. Toutefois, après cela, c’est décidé : “Franchement après j’aurais 65, il me restera 15 ans à vivre en bonne santé, je vais quand même aller voir ce qu’il se passe dans les prés, dans les montagnes, au bord de la mer et voir ce qu’on peut faire.”
Avant de se consacrer à sa retraite bien méritée et à la protection de la planète, Isabelle Nanty sera à l’affiche de la comédie Doux Jésus, aux côtés de Marilou Berry le 9 avril 2025. On pourra également la retrouver dans les prochaines séries Paris, Paris et Intérim’air.
En attendant, redécouvrez-la (une dernière fois ?) dans son rôle culte dans God Save the Tuche, actuellement au cinéma.
Découvrez les propos complets d’Isabelle Nanty dans la vidéo ci-dessous :