La saga Twilight a récemment été redécouverte lors de son arrivée sur Netflix. Certains ont découvert des films qu'ils avaient snobbés, d'autres les ont revus par nostalgie, d'autres enfin, plus jeunes, les ont lancé pour la première fois sans trop savoir à quoi s'attendre. Et aujourd'hui, l'un des plus grands secrets de la franchise vient d'être dévoilé.
Que murmure-t-il à Edward ?

Sorti en 2008 au cinéma, Twilight - Chapitre 1 : Fascination raconte la rencontre amoureuse entre Bella (Kristen Stewart) et Edward le vampire (Robert Pattinson). Et lors d'un flashback à environ 1 heure de film, on découvre comment Edward a été changé en créature de la nuit : en 1918, atteint de la grippe espagnole et proche d'en mourir, le jeune homme a été mordu par Carlisle Cullen (Peter Facinelli), un médecin qui s'occupait de lui.
A cet instant, il murmure quelque chose à Edward, qui n'avait jamais été révélé, jusqu'à aujourd'hui.

Invité de la convention MegaCon en Floride, l'acteur Peter Facinelli a lâché son secret aux fans qui étaient réunis pour l'écouter, et que Collider, présent à l'événement, a relayé :
"La première fois, lors de la première prise, je me suis penché, et j'ai dit 'Je suis désolé', parce que j'avais l'impression que Carlisle n'avait pas vraiment demandé la permission - et il faut toujours demander la permission."

"Mais à la deuxième prise, je me suis penché et j'ai dit : 'Rob, tu es si beau'. Et il a souri un peu. Et c'est cette prise qui figure dans le film."
Jusqu'ici, le mystère avait été entretenu par Facinelli, alors que tous les fans avaient bien vu qu'il murmurait quelque chose à celui qui allait devenir son "fils" vampire. Il aura tout de même fallu 17 ans pour obtenir la réponse !