C'était un retour attendu et réussi. Après cinq ans d'absence, la série la plus flippante de Netflix est revenue pour une saison 6 qui a cartonné avec 163,8 millions d'heures vues au total durant 4 semaines et une très bonne position dans le top 10 des visionnages dans 92 pays.
Depuis 2011, Black Mirror nous met en garde contre les dérives des nouvelles technologies. Conçue comme une anthologie, la série fait référence aux écrans omniprésents (les écrans noirs des télévisions, ordinateurs et téléphones, notamment) qui nous renvoient notre reflet, pas toujours glorieux.

Chaque épisode, situé dans un futur proche, questionne des hypothétiques mais souvent vraisemblables conséquences des nouvelles technologies et de leurs influences sur la nature profonde de l'humanité, le tout avec un ton sombre et satirique qui laisse toujours un goût amer à la fin.
Après ce come-back réussi avec une saison 6 qui nous faisait regarder dans le rétroviseur avec des intrigues inspirées par la pandémie mondiale de coronavirus, la série de Charlie Brooker va bientôt revenir pour une septième saison, qui semble revenir aux fondamentaux.
Une bande-annonce épique et une date pour la saison 7 de "Black Mirror"
Comme pour les saisons précédentes, la saison 7 de Black Mirror pourra compter sur un casting impressionnant, comprenant Awkwafina (Jackpot), Peter Capaldi (Doctor Who), Asim Chaudry, Emma Corrin (The Crown, Deadpool & Wolverine), Patsy Ferran, Paul Giamatti (Winter Break), Lewis Gribben, Rashida Jones (Parks & Rec), Siena Kelly, Rosy McEwen (The Alienist), Chris O'Dowd (The IT Crowd), Will Poulter (Midsommar), Issa Rae (Barbie) et Tracee Ellis Ross (Black-ish).
La bande-annonce dévoilée par Netflix nous donne un premier aperçu de ce casting dans des épisodes qui promettent d'être aussi épiques que terrifiants. La saison 7 de la série louée par la critique et le public devrait de nouveau s'attaquer aux avancées technologiques, notamment l'Intelligence Artificielle, et les dérives qui découlent de l'usage des humains.
Ces nouveaux épisodes promettent de nous retourner le cerveau et nous faire douter de notre réalité avec six nouveaux épisodes inédits, dont une belle surprise pour les fans.
Parmi ces épisodes, les abonnés auront le plaisir de découvrir une suite de l'épisode très apprécié des fans "USS Callister", qui verra d'ailleurs le retour des personnages incarnés par Cristin Milioti et Jimmi Simpson.
Préparez vous à replonger dans de nouveaux univers dystopiques sombres, cyniques et flippants avec cette nouvelle salve d'épisodes de Black Mirror, qui sera disponible dès le 10 avril sur Netflix.
Les six saisons précédentes de "Black Mirror" sont disponibles sur Netflix.