Notée 4,2 sur 5, c’est l’une des meilleures séries de ces dernières années et on sait quand elle reviendra à la télé !
Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
-Journaliste streaming
Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

Hulu et Disney ont dévoilé leur grille de programmation pour cet été lors des Upfronts, dont l’arrivée de la saison 4 de l’une de leurs meilleures séries de ces dernières années.

En 2022, The Bear bouscule le petit monde de la télévision en proposant une série dramatique qui nous plonge au cœur d’un petit restaurant familial à Chicago. Elle a aussi mis un coup de projecteur sur ces trois acteurs principaux - Jeremy Allen White, Ebon Moss-Bachrach, Ayo Edebiri - dont on entend de plus en plus parler à Hollywood.

Notée 4,2 sur 5 par les spectateurs et 4,6 sur 5 par la presse sur AlloCiné, The Bear s'est distinguée lors des plus prestigieuses cérémonies où elle a remporté plus d’une vingtaine de prix. Les fans n’attendent donc qu’une chose : la date de la saison 4. Et on la connait enfin.

The Bear : sur place ou à emporter
The Bear : sur place ou à emporter
Sortie : 2022-08-23
Série : The Bear : sur place ou à emporter
Avec Jeremy Allen White, Ebon Moss-Bachrach, Ayo Edebiri
Presse
4,6
Spectateurs
4,2
Voir sur Disney+

Quand sortira la saison 4 de The Bear ?

Disney a profité des Upfronts - une série de panels durant lesquels les chaînes et plateformes font leurs annonces - pour dévoiler la date de lancement de la saison 4 de The Bear. Les 10 nouveaux épisodes seront donc disponibles dans leur intégralité le 25 juin prochain. Plus qu’1 mois et demi à attendre avant de retrouver Carmy et les autres sur nos écrans de télévision.

Dans la dernière saison, le chef joué par Jeremy Allen White, Sydney (Ayo Edebiri) et Richie (Ebon Moss-Bachrach) ont réussi à transformer leur sandwicherie, The Bear, en établissement gastronomique, et tentent désormais de le faire tourner, un combat quotidien quasiment perdu d’avance dans le secteur de la restauration. Mais face à de nouvelles difficultés, Sydney menace de tout quitter… va-t-elle aller jusqu’au bout de cette menace ?

Dans la saison 4, le niveau monte d’un cran si l’on en croit le synopsis officiel : “Avec de nouveaux défis à chaque coin de rue, l'équipe doit s'adapter, s'ajuster et surmonter les difficultés. Cette saison, la poursuite de l'excellence ne consiste pas seulement à s'améliorer, mais aussi à décider ce qui vaut la peine d'être conservé.”

Une petite mise en bouche en attendant la bande-annonce de la saison 4 de The Bear qui, on en est sûrs, va nous mettre l’eau à la bouche.

The Bear, le 25 juin sur Disney+.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet