Mercredi 14 mai 2025, TF1 continue la diffusion de la saison 21 de Grey’s Anatomy à partir de 21h10. Dans le premier volet de la soirée, nos médecins préférés doivent mettre de côté leurs émotions dans des circonstances difficiles, alors que Levi surprend James avec une question qui pourrait bouleverser leur avenir…
Les bébés de Jo et Link en danger
Dans le second épisode, alors qu'une terrible vague de chaleur frappe la ville, l'équipe du Grey-Sloan a du mal à gérer l'afflux de patients, tandis qu’Amelia et Winston doivent effectuer une opération à haut risque. Enfin, la mission de Lucas et Jo pour l'hôpital prend une tournure inattendue…
En effet, cette dernière qui est enceinte se retrouve dans une position très délicate qui pourrait mettre en péril la suite de sa grossesse ! La protagoniste jouée par Camilla Luddington attend des jumeaux mais subit soudain des complications très inquiétantes concernant son état...
Les fans de Grey’s Anatomy, habitués aux drames, s’inquiètent donc : la médecin pourrait-elle perdre les bébés qu’elle attend avec Link (Chris Carmack) qui, lui, est totalement dépassé par la situation ? On vous rassure, cela ne sera pas le cas !

"J’adore voir Link et Jo ensemble"
Malgré une très grosse frayeur, le couple ne perdra pas ses enfants à naître... qui seront des filles ! Dans une interview accordée à Variety il y a quelques mois, Camilla Luddington s’était d’ailleurs exprimée sur le rôle de future maman de Jo et s’était révélée très enthousiaste pour la suite :
"J’ai toujours voulu que Jo ait une grande famille, parce que je pense que c’est aussi quelque chose qu’elle désire. Donc, j’étais très enthousiaste — et encore plus ravie que ce soit avec Link. C’est son meilleur ami. Cela m’a semblé très romantique et j’adore les voir ensemble."
"J’ai l’impression qu’ils ont une relation très saine, donc j’étais partante tant qu’eux l’étaient aussi. Jusqu’à présent, tout s’est passé de manière très fluide entre eux en tant que couple, mais cette saison, vous verrez que les choses vont devenir beaucoup plus compliquées", termine l’actrice. Le pire est-il à présent derrière eux ? Rien n'est moins sûr...
A suivre dans Grey’s Anatomy, tous les mercredis soirs à 21h10 sur TF1.