Demain nous appartient : qui est l'admirateur secret de Raphaëlle ? On a la réponse
Betty Ramez
Betty Ramez
-Cheffe de rubrique TV
Passionnée par les séries depuis toujours, elle aime autant les quotidiennes que les teen shows et rêve d'épouser un jour Pacey Witter.

Dans Demain nous appartient, Raphaëlle reçoit des lettres d'amour anonymes depuis plusieurs jours. Mais qui se cache derrière ces missives ? On a la réponse !

Depuis que Raphaëlle (Jennifer Lauret) a accepté d'enseigner dans la fac de droit de sa fille, Maud (Sixtine Dutheil) le vit très mal dans Demain nous appartient. Elle a ainsi peur que ses camarades de classe lui reprochent d'être favorisée par sa mère et d'avoir une mauvaise réputation.

Maud est furieuse depuis qu'elle a appris que sa mère serait sa professeure dans Demain nous appartient

La soeur de Camille (Eliza Ezzedine) n'a d'ailleurs pas aimé l'apprendre au dernier moment. Elle qui était déjà angoissée à l'idée que son grand-père ne se charge des cours de droit, quel n'a pas été son choc en découvrant que c'était Raphaëlle qui le remplaçait !

Depuis, la jeune femme tente de faire profil bas, mais c'était sans compter sur un énième rebondissement. Sa mère a, en effet, commencé à recevoir des lettres d'un admirateur secret.

Flattée, elle s'est immédiatement prise au jeu, cherchant à découvrir qui pouvait bien se cacher derrière ces missives. Comme l'encre utilisée est violette, elle s'est imaginée qu'il s'agissait forcément d'un étudiant.

Demain nous appartient
Demain nous appartient
Sortie : 2017-07-17
Série : Demain nous appartient
Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Julie Debazac
Presse
3,2
Spectateurs
2,1
Streaming

Mais alors, a-t-elle raison de soupçonner quelqu'un qui étudie dans sa classe ? La réponse est oui, mais ce n'est pas du tout ce qu'elle imagine ! Comme vous allez le découvrir dans l'épisode diffusé ce jeudi 22 mai, c'est, en réalité, Adam (Alain le Bars) qui lui écrit ces lettres.

C'est Maud qui envoie des lettres anonymes à sa mère dans Demain nous appartient

Cependant, ce n'est pas lui qui a eu cette idée, mais Maud qui rêvait de se venger de sa mère. Les deux se sont donc associés pour faire cette plaisanterie à Raphaëlle. Pour autant, vous allez voir que si la jeune femme se croyait discrète, elle va rapidement se faire prendre en flagrant délit.

Comment réagira Raphaëlle en découvrant la vérité ? On ne vous en dit pas plus, mais ne ratez surtout pas la suite de Demain nous appartient diffusée dès demain sur TF1. N'oubliez pas que vous pouvez également retrouver la série en replay sur la plateforme TF1+ !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet