Il y a quelques semaines, les fans de Malcolm ont appris qu’un membre emblématique du casting de la série originale ne reviendra pas pour le reboot attendu sur Disney+. Tandis que la quasi-totalité des interprètes du programme a accepté de rempiler - et notamment Frankie Muniz et Bryan Cranston - Erik Per Sullivan a, quant à lui, fait le choix de ne pas reprendre son rôle de Dewey.

Cela n’est pas une surprise, puisque ce dernier a laissé loin derrière lui sa carrière d’acteur, et a choisi de mettre fin à sa vie publique. Il paraissait donc impossible de le convaincre de revenir dans la série, et c’est pour cette raison qu’un autre acteur a été choisi pour lui succéder : Caleb Ellsworth-Clark, vu notamment dans les séries Wynonna Earp et Fargo.
La nouvelle vie d'Erik Per Sullivan, loin des plateaux d'Hollywood
Invité du podcast animé par l’acteur David Spade, Bryan Cranston qui incarne Hal, le père de la famille, a évoqué l’absence d’Erik Per Sullivan. La star de Breaking Bad révèle avoir tout tenté pour le convaincre de revenir, mais également qu’il comprend et respecte les raisons de son refus :
J'ai parlé à Erik et je lui ai dit : "Hé, la série va revenir". Il m'a répondu : 'Oh, c'est fantastique ! Et j'ai dit : "Oui, nous avons hâte que tu reviennes" Il a répondu : 'Oh, non, non, non. (…) Il va à Harvard, en fait. Il est très, très intelligent, et il est en train d'obtenir sa maîtrise. Il m'a dit : "Oh mon Dieu, non, je n'ai pas joué depuis l'âge de 9 ans. Je ne suis pas du tout intéressé.
Le tournage des épisodes de la nouvelle série Malcolm a récemment pris fin. Le programme ne dispose pas encore de date de diffusion, mais devrait débarquer sur Disney+ d’ici la fin d’année.
Découvrez la liste des séries actuellement disponibles sur la plateforme !