Que devient Jesse Williams (Jackson) de Grey's Anatomy ? On a la réponse !
Mégane Choquet
Mégane Choquet
-Journaliste
Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

Plusieurs années après son départ de "Grey's Anatomy", Jesse Williams (Jackson) est la tête d'affiche d'une nouvelle série haletante. Voici la bande-annonce de "Hotel Costiera".

C'était l'un des acteurs emblématiques de Grey's Anatomy : Jesse Williams était le charmant Dr Jackson Avery. Après 12 ans de bons et loyaux services, l'acteur avait quitté la série médicale en 2022 pour jouer dans la reprise à Broadway de Take Me Out de Richard Greenberg.

Ces dernières années, Jesse Williams s'est également illustré dans d'autres projets comme le film Netflix Toi chez moi et vice-versa avec Ashton Kutcher et Reese Witherspoon et la série Only Murders in the Building, mais a aussi fait une petite apparition dans la saison 21 de Grey's Anatomy !

Il est difficile de définitivement raccrocher la blouse blanche mais l'acteur semble enfin avoir trouvé une nouvelle série où il sera la tête d'affiche. Bonne nouvelle, on a déjà une bande-annonce et des informations sur le nouveau projet de Jesse Williams.

Après l'hôpital de "Grey's Anatomy", direction un hôtel italien pour Jesse Williams

Jesse Williams est ainsi le héros de Hotel Costiera, une série d'action dramatique italienne qui sera diffusée sur Prime Video aux États-Unis ainsi qu'en Italie, en France, en Espagne, au Portugal, en Grande-Bretagne, en Irlande, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande, selon TV Line.

Hotel Costiera
Hotel Costiera
Sortie : 2025-09-24
Série : Hotel Costiera

L'acteur y incarne Daniel De Luca, un ancien Marine américain d'origine italienne qui revient sur la terre de son enfance en tant que réparateur dans un hôtel luxueux, situé sur la côte spectaculaire de Positano.

Mais quand l’une des filles du propriétaire disparaît, Daniel doit tout faire pour la retrouver et la ramener chez elle, tout en résolvant les problèmes sans cesse renouvelés des clients de l’hôtel.

Créée par Luca Bernabei, la série compte également au casting Maria Chiara Giannetta (Don Matteo), Jordan Alexandra (The Winter King), Antonio Gerardi (Bang Bang Baby), Sam Haygarth (Extraordinary), Tommaso Ragno (Monterossi), Amanda Campana (Summertime), Pierpaolo Spollon (DOC – Nelle tue mani), Alejandra Onieva (High Seas) et le Français Jean-Hugues Anglade (Cannes Confidential).

Prime Video

Composée de 6 épisodes, Hotel Costiera promet de l'action, du drame, de la romance et de nombreux rebondissements si l'on en croit la première bande-annonce efficace et haute en couleur dans laquelle le personnage de Jesse Williams semble être l'homme de la situation.

Le charme de l'acteur, déjà un atout dans Grey's Anatomy, sera également un attrait pour les abonnés de Prime Video qui pourront découvrir Hotel Costiera dès le 24 septembre sur la plateforme.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet