Attention, spoilers ! Cet épisode revient sur l’intrigue de la saison 1 de The Agency et sa conclusion. Si vous ne l’avez pas vue et ne souhaitez pas en connaître la teneur, ne poursuivez pas votre lecture.
Vous venez de voir les dix épisodes de The Agency, soit Le Bureau des légendes version US, portée par Michael Fassbender, Jodie Turner-Smith, Jeffrey Wright ou encore Richard Gere. Martian (Fassbender) vient de s’engouffrer dans ses mensonges au point de risquer aussi bien la vie de la femme qu’il aime, Samia (Turner-Smith) que les secrets bien gardés de son agence, la CIA.
Alors que vous brûlez de savoir comment cette histoire va tourner – si vous êtes vraiment impatient, vous pouvez toujours regarder Le Bureau des légendes – bonne nouvelle car la série a été renouvelée ! L’annonce a été faite sur le compte officiel X (ex-Twitter) de la série en décembre dernier déjà :
"CONFIRMÉ ! #TheAgency a été renouvelée pour une saison 2 !"
Où en est la production de la saison 2 de The Agency ?
La production de la saison 2 de The Agency a déjà commencé, annoncée elle aussi sur le compte officiel X de la série :
"Pour vos yeux seulement 👀 #TheAgency : Central Intelligence saison 2 est en cours de production ! 🔍"
Selon Paramount+, le tournage de la saison 2 de The Agency a commencé à Londres. Les acteurs principaux seront de retour aux côtés des créateurs de la série, Jez Butterworth et John Butterworth, qui écriront et produiront la nouvelle saison. Fassbender et Wright sont également producteurs exécutifs.
Alex Berger, qui a produit Le Bureau des légendes, sera producteur exécutif, avec Ashley Stern et Pascal Breton de Federation Studios.

Que peut-on attendre de la saison 2 de The Agency ?
Michael Fassbender a déjà annoncé que l’étau se refermerait encore plus sur Martian dans la saison 2, après la fin de la saison 1, tandis que Wright a parlé des nombreuses choses qu'il aimerait voir dans la saison suivante, en plus de l'adaptation de l'intrigue du drame français original. Les scripts étant terminés et la série étant officiellement remise en production, la nouvelle saison ne devrait pas tarder à arriver aux US. Et donc, dans la foulée en France.