Nouveau Jour en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 57 du mardi 16 septembre 2025 [SPOILERS]
Emilie Schneider
Emilie Schneider
-Journaliste
Emilie Schneider a grandi devant des séries culte comme "Lost", "Buffy", "Dawson" et "Urgences". Aujourd'hui, elle ne manque pas un épisode de "Tout pour la lumière" et "Nouveau Jour".

Dans le prochain épisode de "Nouveau Jour"... Clément parvient à embaucher Audrey, poussant Louise à révéler la vérité sur son ex-mari. Pablo et Jade retrouvent le voleur qui s'en est pris à Robbie.

Après Tarek, Clément veut se rapprocher d'Audrey

Clément et Emilia font visiter l’hôtel à Tarek, pour lui donner un aperçu du spa et le convaincre. Ils lui soumettent l’idée d’engager une infirmière pour l’épauler. Tarek pense à sa sœur Audrey, mais il n’est pas sûr qu’elle accepte. Clément et Emilia l’encouragent à lui proposer le poste.

Louise et Sofia se retrouvent autour d’un verre. Louise admet qu’elle n’a rien osé révéler à Tarek concernant son ex-mari. Elle a tant l’habitude d'être forte qu’elle n’ose pas se montrer vulnérable. Désormais, Clément a non seulement récupéré l’hôtel, mais aussi son fils et son frère.

Tarek se rend chez les Maillol pour annoncer à Théa et Audrey qu’il va monter son projet de spa à l’hôtel. Il propose à sa sœur de venir travailler à l’hôtel et lui demande d’y réfléchir. Plus tard, Théa convainc Audrey d’accepter le poste. C’est une offre intéressante, et elle ne veut pas que sa mère la refuse parce que Clément l’a renvoyée.

Nouveau jour
Nouveau jour
Sortie : 2025-06-30
Série : Nouveau jour
Avec Héléna Noguerra, Bruno Solo, Laëtitia Milot
Presse
3,3
Spectateurs
2,7
Regarder sur M6+

Le voleur de la montre de Robbie est retrouvé

Après que Liam a vu quelqu’un s’enfuir de la chambre de Robbie, Pablo cherche un indice dans les couloirs de l’hôtel. Il trouve un porte-clé au sol, avec l’inscription “No Pain No Gain”. Jade, qui a fini son service, en profite pour enquêter à ses côtés.

Pablo et Jade donnent rendez-vous à Liam et Adrian à La Peña Loca. Sous le charme, la réceptionniste manque de s’évanouir dans les bras d’Adrian, qui porte un débardeur avec la même inscription que le porte-clé. Pablo ne manque pas de le faire remarquer.

Adrian passe directement aux aveux : c’est bien lui qui a volé les affaires de Robbie. Il traverse de grosses difficultés financières et ne pensait pas que Robbie remarquerait quoique ce soit. Il n’a cependant pas réussi à revendre les affaires et est prêt à tout rendre.

Mais pour le policier, ce n’est pas aussi simple et Adrian doit être arrêté. Jade et Pablo plaident en faveur d’Adrian, qui cherche à aider sa grand-mère qui est malade. Liam accepte de passer l’éponge.

Jade et Pablo remettent les affaires de Robbie à sa place. Ils prétendent que c’est le voleur qui les a rendues de lui-même. Robbie trouve cela étrange, mais tant qu’il récupère ses affaires, cela lui convient.

Louise révèle la vérité à Tarek et Audrey

Audrey rencontre Clément et Emilia. Elle prend le poste à la condition qu’ils réintègrent Théa. Le nouveau propriétaire des lieux accepte.

Quand Louise apprend la nouvelle, elle réunit son frère et sa sœur pour leur révéler que Clément la frappait.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet