Chicago Med : ce personnage phare va-t-il mourir ?
Lucie Reeb
Lucie Reeb
-Journaliste séries
Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

Dans le dernier épisode de la saison 11 de "Chicago Med", qui est actuellement diffusé aux Etats-Unis, un des médecins de l'hôpital va se retrouver entre la vie et la mort.

Les drames se suivent et ne se ressemblent pas dans Chicago Med. Et cette fois, c’est un des médecins qui va se retrouver dans une situation délicate qui pourrait bien lui coûter la vie.

Le Dr Daniel Charles entre la vie et la mort

Dans l’épisode 16 de la saison 11 de Chicago Med, diffusé ce mercredi 1er avril sur NBC, les difficultés rencontrées tout au long de la saison par le Dr Daniel Charles (Oliver Platt), tant sur le plan mental que physique, ont fini par le rattraper. Et le médecin va se retrouver entre la vie et la mort.

Tout a commencé quand le psychiatre a répondu à un appel provenant de la ligne de prévention du suicide, où il fait du bénévolat depuis la tentative de suicide de sa fille. Il est alors entré en contact avec un homme nommé Gio qui se reproche la mort de sa petite-amie, décédée dans un accident de voiture alors qu’il était au volant.

Charles a bien évidemment tenté de le raisonner, mais alors qu’ils semblaient faire des progrès, Gio révélait qu’il avait une arme et qu’il était prêt à mettre fin à ses jours.

L’appel s’est alors interrompu brusquement, sans que Charles ne parviennent à le recontacter. Cet appel a bien évidemment rongé le médecin pendant le reste de l’épisode.

Chicago Med
Chicago Med
Sortie : 2015-11-17
Série : Chicago Med
Avec Guy Lockard, Jessy Schram, S. Epatha Merkerson
Presse
2,7
Spectateurs
3,9

Pour ne rien arranger à la situation, le Dr Charles a dû soigner une patiente, Sage, qui souffrait de douleurs gastro-intestinales aiguës, qu’il a interprété comme la manifestation physique d’un trouble psychique.

Un diagnostic qui n’a guère plu à sa patiente. Quelques heures plus tard, le médecin a découvert que Sage a été transporté d'urgence en salle d’opération après avoir avalé un produit de débouchage. Ça a été la goutte de trop pour Daniel Charles qui a atteint son point de non-retour.

Sa vue a alors commencé à se troubler, sa démarche a vacillé et il a commencé à avoir des hallucinations. L’épisode s’est terminé avec le Dr Charles allongé sur le sol, couvert de sueur, appelant à l'aide à bout de souffle… Va-t-il survivre ? Il faudra attendre le prochain épisode pour le découvrir.

AlloCiné, c’est tous les jours plus de 40 articles traitant de l’actualité du cinéma et des séries, des interviews, des recommandations streaming, des anecdotes insolites et cinéphiles sur vos films et vos séries préférés. Vous abonner à AlloCiné sur Google Discover, c’est l’assurance d’explorer au quotidien les richesses d’un site conçu par des passionnés pour des passionnés.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet