Premières images : après trois d'attente, l'une des séries les plus chères du monde annonce enfin son retour
Emilie Semiramoth
Emilie Semiramoth
Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

Découvrez la bande-annonce de la saison 2 de "Citadel" qui marque le retour de la série d'espionnage portée par Priyanka Chopra et Richard Madden sur Prime Video.

Prime Video a enfin dévoilé la bande-annonce officielle de la saison 2 de Citadel, la suite de la série d'espionnage et d'action produite par Joe et Anthony Russo. Elle va faire son retour dès le 6 mai prochain, soit près de trois ans après la fin de sa première saison, qui comptait six épisodes. Voilà qui est long pour la deuxième série la plus chère de l'histoire.

"Citadel est un thriller d’espionnage haletant qui suit Mason Kane (Richard Madden), Nadia Sinh (Priyanka Chopra Jonas) et Bernard Orlick (Stanley Tucci), des agents d’élite d’une agence légendaire détruite par Manticore, un réseau impitoyable soutenu par les familles les plus puissantes du monde.

Lorsqu’une nouvelle menace terrifiante émerge, tous trois sont rappelés à l’action. Ils doivent alors recruter une équipe inattendue de nouveaux agents talentueux et lancer une mission à l’échelle mondiale pour déjouer un complot capable de bouleverser l’humanité. Entre action spectaculaire, trahisons choquantes et une distribution élargie d’agents mystérieux, les enjeux n’ont jamais été aussi élevés et chacun pourrait être allié ou ennemi", indique la description officielle.

Citadel
Citadel
Sortie : 2023-04-28
Série : Citadel
Avec Richard Madden, Priyanka Chopra Jonas, Lesley Manville
Presse
2,5
Spectateurs
3,3

Que sait-on de la saison 2 de Citadel ?

La saison 2 de Citadel réunira à nouveau Richard Madden dans le rôle de Mason Kane et Priyanka Chopra Jonas dans celui de Nadia Sinh. Ils seront rejoints par des acteurs déjà présents dans la série : Lesley Manville dans le rôle de Dahlia Archer et Stanley Tucci dans celui de Bernard Orlick. La saison 2 introduira également de nouveaux personnages, interprétés par Matt Berry, Jack Reynor, Rahul Kohli, Michael Trucco, Merle Dandridge et Gabriel Leone.

Ce thriller d'espionnage avait initialement été conçu comme une franchise mondiale comprenant plusieurs spin-offs non anglophones. Cependant, les deux premiers spin-offs de Citadel produits par Prime Vide, Diana (italien) et Honey Bunny (indien), ont tous deux été annulés il y a un an après une seule saison. De ce fait, l'avenir de la série principale après la saison 2 est actuellement incertain.

AlloCiné, c’est tous les jours plus de 40 articles traitant de l’actualité du cinéma et des séries, des interviews, des recommandations streaming, des anecdotes insolites et cinéphiles sur vos films et vos séries préférés. Vous abonner à AlloCiné sur Google Discover, c’est l’assurance d’explorer au quotidien les richesses d’un site conçu par des passionnés pour des passionnés.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet