Une parodie de Black Mirror ? Ce sera dans un épisode bonus d'une série culte et à la longévité record !
Mégane Bouron
Mégane Bouron
Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

Avis aux fans de "Black Mirror", la série d'anthologie va faire son grand retour avec un épisode inédit et décalé. Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce projet qui risque de vous surprendre !

C'est officiel, Black Mirror est renouvelée pour une huitième saison sur Netflix ! Mais pour découvrir la suite de cette série de science-fiction, il faudra probablement être patient. Alors, en attendant, son créateur, Charlie Brooker, planche sur une nouvelle série. Et ce n'est pas tout, un épisode bonus de Black Mirror est également en cours de développement, et il sera tout sauf sombre.

Black Mirror
Black Mirror
Sortie : 2011-12-04
Série : Black Mirror
Avec Awkwafina, Peter Capaldi, Emma Corrin
Spectateurs
4,4
Voir sur Netflix

Une parodie de Black Mirror bientôt dans Les Simpson

Non, vous ne rêvez pas, Les Simpson, qui ont fait leurs adieux à un personnage culte, vont s'attaquer à cette série phénomène aux millions de fans. Cette info inattendue a été dévoilée par nos confrères de Deadline. Résultat, le 26 août 2026, un épisode inédit et parodique baptisé Yellow Mirror sera diffusé sur Disney+. Mais à quoi faut-il s'attendre exactement ?

Selon le synopsis publié par la série à la longévité record, une "lampe défectueuse révèlera une vérité bouleversante sur ce qu'Homer considère comme la réalité, et une tablette dotée d'IA se liera d'amitié avec Maggie et la contrôlera". Cet épisode qui promet d'être décalé sera disponible uniquement sur la plateforme de streaming de la firme aux grandes oreilles.

Et deux nouveaux épisodes en bonus

En plus de cette parodie qui promet de réunir de nombreux fans devant leurs écrans, Les Simpson diffuseront deux autres épisodes inédits : le double épisode intitulé Relooking extrême : Édition Homer le 17 juin prochain, et celui baptisé Simpsley le 3 juillet.

Dans le double épisode des Simpson, la soirée en amoureux d'Homer et Marge tournera d'abord au fiasco lorsque Marge découvrira que son mari a laissé les enfants sans surveillance, avant de se laisser aller à trois fantasmes mettant en scène un Homer différent. Le deuxième, lui, sera une forme de polar dans lequel Marge Bouvier, une arnaqueuse sans argent, partira en mission en Italie.

AlloCiné, c’est tous les jours plus de 40 articles traitant de l’actualité du cinéma et des séries, des interviews, des recommandations streaming, des anecdotes insolites et cinéphiles sur vos films et vos séries préférés. Vous abonner à AlloCiné sur Google Discover, c’est l’assurance d’explorer au quotidien les richesses d’un site conçu par des passionnés pour des passionnés.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet