Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 2279 du jeudi 27 août 2026 [SPOILERS]
Partager cet article

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Victoire tente de rassurer son entourage. Mona orchestre discrètement un entretien pour dénicher la belle-fille parfaite. Marceau est émerveillé en découvrant un talent insoupçonné chez Ellie.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Jeudi 27 août dans Demain nous appartient...

Martin est dans un état critique

Aux urgences de Saint-Clair, Martin est pris en charge par Victoire et ses équipes. Nordine, quant à lui, est pris en charge par Chloé car il est en état de choc. Un peu plus tard dans la nuit, Victoire annonce à Nordine et Raphaëlle que Martin va bien, mais qu’il a été plongé dans un coma artificiel le temps que sa blessure à la cuisse guérisse convenablement.

Le lendemain, Victoire avoue en fait à William qu’elle a menti sur la gravité de la situation : en effet, les médecins sont incapables de prédire l’évolution de la blessure de Martin. Dans le pire des cas, il risque d’être amputé de sa jambe.

Pendant ce temps, Manon rejoint Nordine à l’hôpital. Elle lui explique que Martin avait deviné qu’il serait la prochaine victime en raison de la photo où ils étaient tous ensemble. Au même moment, Chloé vient lui annoncer que Martin a été placé en soins intensifs et qu’il a désormais droit aux visites. Nordine souhaite finalement attendre un peu avant d’aller le voir.

Il se rend au commissariat où ses collègues lui montrent la photo en question. Nordine se rappelle très bien que c’est son ami Boris, vendeur de beignets sur la promenade, qui l’avait prise. C’est d’ailleurs avec lui qu’il avait rendez-vous la veille. Sara révèle alors qu’un vendeur de beignet lui en a fait goûter un le jour de son empoisonnement. Nordine aide alors ses collègues à réaliser un portrait-robot de Boris qu’il a vu quelques fois en vrai.

Plus tard, le procureur de la République vient faire le point avec la police. Il autorise Aurore et Karim à se rendre chez Boris pour vérifier s’il se planque là-bas. Toutefois, ces derniers reviennent bredouilles.

Agacé, Nordine envoie un message vocal à Boris en menaçant de le tuer s’il arrive à mettre la main sur lui. Celui-ci est alors installé sur un banc face à la mer. Il écoute le vocal, puis jette son portable à la poubelle…

Demain nous appartient
Demain nous appartient
Sortie : 2017-07-17
Série : Demain nous appartient
Avec Ingrid Chauvin, Sahelle De Figueiredo, Solène Hebert
Presse
3,2
Spectateurs
2,1
Streaming

Marceau découvre le talent d’Ellie

À la plage, Marceau surprend Ellie en train de griffonner dans un carnet. Il découvre alors qu’il s’agit d’un carnet de dessins. Il la trouve très talentueuse et trouve cela dommage qu’elle ne les ait jamais montré à personne.

De retour chez elle, Ellie goûte la nouvelle création culinaire de Sofia aux côtés de Samuel. Tous les deux la valident et la convainquent de la mettre à la carte du stand des Halles.

Plus tard, Samuel se balade avec Ellie. Il est ravi que Sofia est enfin trouvé sa voie. Ellie décide alors de lui confier sa passion pour le dessin. Elle lui montre son carnet. Samuel la trouve également super douée.

Mona joue les entremetteuses pour Georges

Au Spoon, Mona matche avec une fille qu’elle pense être parfaite pour Georges sur une appli de rencontres. Alors que cette dernière s’attend à le rencontrer, elle passe finalement un entretien avec Mona ! Elle finit par partir en courant.

Plus tard, Mona surprend une conversation entre Gloria et Samuel. Elle apprend ainsi que la jeune femme a mis son désir d’enfant entre parenthèses en raison de l’âge de son petit ami. Avant qu’elle s’en aille, Mona la retient et prend un rendez-vous de kiné à domicile pour Georges en urgence.

Lucie Peronne
Lucie Peronne
-Journaliste
Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.
Sur le même sujet