Notez des films
Mon AlloCiné
    Jude Law séducteur dans "Sleuth"
    4 avr. 2003 à 11:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jude Law devrait être avec Michael caine la vedette d'une nouvelle adaptation de la pièce de théâtre "Le Limier", dont Harold Pinter écrira le scénario.

    Jude Law et Harold Pinter associés. La rencontre entre l'acteur et le célèbre dramaturge anglais devrait avoir lieu sur les plateaux de Sleuth, nouvelle adaptation de la pièce de théâtre Le Limier écrite par Anthony Schaffer, dont Jude Law devrait tenir la vedette et Harold Pinter écrire le scénario.

    Déjà transposé au cinéma en 1972 par Joseph L. Mankiewicz avec Sir Laurence Olivier et Michael Caine dans les rôles principaux avec quatre nominations aux Oscars à la clé, Sleuth suivra la vengeance d'un auteur reconnu de thrillers, contre son coiffeur, séducteur de sa femme. Jude Law devrait interpréter le rôle du coiffeur tenu en 1972 par Michael Caine, alors que ce dernier pourrait à nouveau s'engager, cette fois dans la peau du romancier. Le nom du réalisateur et les dates de tournage du film n'ont pas encore été indiquées.

    Thomas Colpaert avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • lovejude
      ba ui ils vont le faire au ciné c juste qu'ils l'adaptent d'une pièce de théâtre...ca a l'air très prometteur avec un tel début de casting! ^^
    • otarierom
      peut etre kil von le faie o ciné osi
    • chevalierdeon
      Personnellement, j'aime beaucoup Michael Caine depuis longtemps. J'ai découvert Jude Law dans Gattaca où il joue très bien, alors j'attend de voir le film avec impatience, d'autant plus que c'est une histoire très anglaise et bien rôdée puisqu'elle a eu diverse adaptations.
    Voir les commentaires
    Back to Top