Notez des films
Mon AlloCiné
    Jackie Chan seigneur de la guerre
    10 avr. 2003 à 16:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jackie Chan interprétera un chef de clan dans "The Sword searchers", un film d'aventures de Tony Ching Siu-Ling se déroulant dans la Chine médiévale.

    Jackie Chan remonte le temps pour se retrouver dans la Chine médiévale. L'acteur actuellement en tournage sur Around the world in 80 days a en effet donné son accord à la société de production hong-kongaise Mandarin Entertainment pour jouer dans The Sword searchers, un film d'aventures de Tony Ching Siu-Tung. Ce dernier a récemment été couronné d'un Hong Kong Film Award de la Meilleure chorégraphie pour son travail sur Hero de Zhang Yimou.

    Adapté d'un comic book

    Doté d'un budget de dix millions de dollars, The Sword searchers s'inspirera du comic book hong-kongais Magic weapons créé par Tony Wong Yuk-Long et dont les protagonistes sont des seigneurs de la guerre. Jackie Chan y interprétera un chef de clan et aura pour fils le chanteur et acteur Nicholas Tse. Le tournage devrait débuter au mois de juillet en Chine. A la même période, Jackie Chan partagera, aux côtés d'Owen Wilson, l'affiche de Shanghaï kid 2, attendu en France pour le 30 juillet 2003.

    Guillaume Martin avec Screen Daily
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Kracker
      Je trouve l'idée excellente de réunir l'excellent Nicholas Tse (le "genial" TIME AND TIDE du "grand" TSUI HARK") avec le toujours exceptionnel Jackie Chan... Même si j'attend rien de se rôle, j'entend par là, le faite qu'il réalise des cascades ou combats homériques. Le film est tout de même réalisé par Ching Siu-Tung (Histoire de Fantome Chinois, ou plus connu en France pour avoir réalisé un clip de Mylène Farmer). Go Go Jackie Go !
    Voir les commentaires
    Back to Top