Mon compte
    Curtis Hanson dirige Kirsten Dunst
    27 mai 2003 à 14:00

    Curtis Hanson dirigera Kirsten Dunst en prostituée londonienne dans "The Crimson petal and the white", adapté d'un roman de Michael Faber.

    Changement de registre et de milieu pour Curtis Hanson. Après avoir dépeint la banlieue hip-hop de Detroit à travers 8 mile, le cinéaste américain se penchera sur la haute-bourgeoisie londonienne du 19e siècle dans The Crimson petal and the white, un drame sentimental basé sur un roman de Michael Faber. Il y dirigera Kirsten Dunst dans le rôle principal.

    Un destin lié à celui d'une puissante famille londonienne

    L'action de ce film produit par les studios Columbia Pictures se déroulera dans les années 1860. Kirsten Dunst y interprétera Sugar, une jeune prostituée amenée à devenir la maîtresse d'un homme richissime, membre d'une puissante famille londonienne. Cette relation secrète n'ira pas sans leur poser quelques problèmes... On ignore pour le moment les dates de tournage.

    Un autre projet sur l'univers du poker

    Curtis Hanson est également associé à un autre projet de film : Lucky you, un drame que produiront les studios Warner Bros. Ecrit par Eric Roth (Forrest Gump, Révélations, Ali), ce long métrage mettra en scène un jeune joueur de poker poursuivi par ses anciens démons alors qu'il participe à un championnat du monde à Las Vegas.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top