Notez des films
Mon AlloCiné
    Deux comédies pour Ben Affleck ?
    18 juin 2003 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ben Affleck pourrait s'atteler à deux projets de comédie, "Ghosts of girlfriends past" et "Sex talk", ne disposant pas de réalisateurs pour le moment.

    Ben Affleck pourrait bien délaisser les films d'action au bénéfice de la comédie. L'acteur américain, actuellement sur les plateaux de Paycheck de John Woo, est en effet pressenti pour les rôles principaux de deux projets de comédie : Ghosts of girlfriends past et Sex talk. Aucun réalisateur n'est encore attaché à la mise en scène de ces longs métrages et aucune date de tournage n'a encore été communiquée.

    Célibataire hanté...

    Dans Ghosts of girlfriends past, Ben Affleck interpréterait un célibataire qui se rend au mariage de son jeune frère et qui se retrouve hanté par les fantômes de ses anciennes petites amies. Produit par la société LivePlanet, ce long métrage a été écrit par les scénaristes John Lucas et Scott Moore.

    ... et commentateur sportif sexologue ?

    Dans le deuxième projet intitulé Sex talk, Ben Affleck incarnerait cette fois-ci un commentateur sportif devenu célèbre en résolvant les problèmes sexuels des gens grâce à des stratégies applicables dans le milieu sportif. Produite par les studios New Line Cinema, cette comédie a été écrite par Lowell Ganz et Babaloo Mandel, duo à qui l'on doit le scénario de En direct sur Ed TV de Ron Howard.

    Deux films avec J-Lo

    En attendant la mise en chantier de ces projets, Ben Affleck partagera, aux côtés de Jennifer Lopez, l'affiche de deux comédies romantiques : Gigli, dont la sortie en France est fixée au 8 octobre 2003, et Jersey girl, prévu en salles pour le 26 novembre prochain.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top