Notez des films
Mon AlloCiné
    Un samedi en rose
    12 mai 2004 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le samedi 15 mai, le MAG (Mouvement d'Affirmation des jeunes Gais et lesbiennes) organise la 6ème édition de la Nuit Rose, une exploration du cinéma gai et lesbien. Au programme : 3 longs métrages inédits et une sélection de courts métrages.

    En avril 1999, le MAG (Mouvement d'Affirmation des jeunes Gais et lesbiennes) organisait sa première Nuit Rose. Fort de son succès, l'opération a été renouvelée chaque année. Au programme pour l'édition 2004, organisée le samedi 15 mai à partir de 22h30 : 3 longs métrages inédits et une sélection de courts métrages.

    Un seul mot d'ordre: la convivialité !

    La sélection des longs métrages se place résolument sous le signe de la bonne humeur. Les spectateurs découvriront avec Britney Baby One More Time les tribulations de Robert Stephens, grand fan de Britney Spears et vainqueur d'un concours local d'imitation, dont le premier prix est une rencontre avec la chanteuse lors d'un concert... Puis ils poursuivront avec Sex, politics and cocktails, racontant l'histoire de Sébastien, jeune réalisateur qui débarque à Los Angeles dans l'espoir de lancer sa carrière. Il réussit à décrocher une commande pour un film documentaire : la vie amoureuse des trentenaires gays, un sujet auquel il ne connaît pourtant rien ! Le troisième film, Low-Fat Elephant, évoque les malheurs de Greta, une grande chef patissière, désespérément amoureuse de sa colocataire, Cassandra. Le seule problème ? Cassandra est hétéro...

    Olivier Pallaruelo

    La Nuit Rose
    Samedi 15 mai, à partir de 22h30
    Ciné 104
    104 avenue Jean Lolive
    93500 Pantin
    Tarifs : 15 euros sur place, 10 euros en prévente (petit-déjeuner offert)

    Renseignements publics : 01.43.73.31.63
    Le site officiel de la Nuit Rose
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top