Notez des films
Mon AlloCiné
    Embarquez avec Eric et Ramzy !
    28 mai 2004 à 15:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A l'occasion de la sortie de la comédie "Double zéro" le 16 juin prochain, avec Eric et Ramzy en vedette, un camion podium traverse la France aux couleurs du film. Plein de suprises sont au rendez-vous !

    Double zéro dans les starting-blocks ! En prélude à la sortie, le 16 juin prochain, de cette comédie d'espionnage déjantée emmenée Eric et Ramzy, un camion podium aux couleurs du film répondant au nom de SKYTruck traverse la France. Entamé le 21 mai à Cannes, le périple se poursuit jusqu'au 19 juin avec une arrivée prévue à Paris. Entre-temps, le camion Double zéro aura visité les villes de Marseille (les 24 et 25 mai), Montpellier (les 26 et 27 mai), Toulouse (les 28 et 29 mai), Bordeaux (les 1er et 2 juin), Nantes (les 4 et 5 juin), Lille (les 8 et 9), Strasbourg (les 10 et 11 juin), Lyon (les 14 et 15 juin) et, enfin, Paris (du 16 au 19 juin).

    Le périple du camion SKYTruck, tournée evénementielle conjointement initiée par Warnes Bros., la radio Skyrock et l'agence de marketing Shaka, permettra au public de visionner bande-annonce, making-of et clip de la bande-originale de Double zéro. L'engin sera dôté de 6 bornes X-Box présentant le jeu Splinter Cell 2 et d'un set de platines sur lequel un DJ effectuera régulièrement une animation musicale. Enfin, de nombreux goodies à l'effigie du film (flyers, stickers, T-Shirts et CD Collectors) seront distribués gratuitement. Pour le meilleur et pour le rire, l'aventure Double zéro est lancée... sur les chapeaux de roue !

    Clément Cuyer


    - - - -


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top