Notez des films
Mon AlloCiné
    Des jumeaux pour Julia Roberts !
    1 juin 2004 à 18:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice américaine Julia Roberts, âgée de 36 ans et sur le point de rejoindre le tournage d'"Ocean's 12", est enceinte de jumeaux dont la naissance est annoncée pour le début 2005.

    Double bonheur en vue pour Julia Roberts. L'actrice, âgée de 36 ans, est selon les médias américains enceinte de jumeaux. La naissance des deux enfants, qui seraient un garçon et une fille et qui seront les premiers de l'Américaine, est prévue pour le début de l'année 2005. En attendant de pouponner en compagnie du papa Danny Moder, Julia Roberts continue de vaquer à ses occupations de comédienne, puisqu'elle devrait rejoindre l'Italie et le tournage d'Ocean's 12 dès la semaine prochaine.

    Une famille à jumeaux ?

    La presse américaine n'a pas manqué de commenter à foison cette grossesse de star. Selon l'hebdomadaire People, les jumeaux sont fréquents dans la famille Roberts, l'arrière grand-mère de l'actrice ayant déjà connu cette expérience particulière. Mariée depuis juillet 2002 avec le caméraman Danny Moder, Julia Roberts n'avait pas caché dès le début de leur liaison le souhait de faire de ce dernier le père de ses enfants.

    Clément Cuyer avec AFP
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top