Notez des films
Mon AlloCiné
    John Cusack adopte un Martien
    14 juin 2004 à 11:22

    John Cusack tournera sous la direction de Nick Cassavetes dans "The Martian child", l'adaptation d'une nouvelle de science-fiction de David Gerrold.

    John Cusack découvre les joies de la paternité. L'acteur américain en fera l'expérience pour les besoins de The Martian child, un projet de film de Nick Cassavetes. Produit par les studios New Line Cinema, ce long métrage est adapté d'une nouvelle de science-fiction de David Gerrold. Les scénaristes Jonathan Tolins et Seth Bass ont travaillé à l'écriture du script que certains considèrent comme un mix entre Portrait craché d'une famille modèle et E.T. l'extraterrestre.

    Un enfant se disant Martien

    John Cusack y incarnera un auteur de romans de science-fiction décidé à être père. Malgré le décès de sa fiancée, il adopte un enfant de six ans, mais ce dernier prétendra être un Martien... Les dates de tournage restent pour le moment inconnues. Les spectateurs français découvriront entre-temps The Notebook, le prochain film de Nick Cassavetes attendu en salles le 8 septembre 2004.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • TheBigMaster
      J'écris juste pour être le dernier de la liste, peut-être pour pas longtemps mais je le suis quand même, Bye les big smalls bites !!!FUCK YOU !!!
    • Killing_Moon
      Une horreur !!!
    • TheBigMaster
      J'écris juste pour être le dernier de la liste, peut-être pour pas longtemps mais je le suis quand même, Bye les big smalls bites !!!
    • McKerr
      et sa tête tu en penses quoi sur cette photo ? :D
    • Loustix
      Rhaaa ! la tronche !!!
    • Killing_Moon
      Le maître peut jouer dans tous les registres !! :DEt quand à dire qu'il va tomber dans la mièvrerie... il l' déjà fait avec Serendipity !!! :lol:
    • McKerr
      ça se voit sur la photo en tout cas :Dil tombe dans la miévrerie "Le Maître"
    Voir les commentaires
    Back to Top