Mon compte
    Décès du comédien Eric Douglas
    7 juil. 2004 à 10:35

    Le comédien Eric Douglas, fils de Kirk Douglas et demi-frère de Michael Douglas, est décédé dans son appartement de Manhattan dans des circonstances inconnues. Il était âgé de 46 ans.

    Eric Douglas, fils de Kirk Douglas et demi-frère de Michael Douglas, a été retrouvé mort ce mardi 6 juillet, son corps gisant sur le sol du salon de son appartement de Manhattan. Agé de 46 ans, cet acteur de second rang avait connu quelques démêlés avec la justice. Aucun signe suspect n'a été relevé, mais ce décès sera traité comme un homicide jusqu'au résultat de l'autopsie.

    Quelques rôles mineurs

    Eric Douglas était le quatrième enfant de Kirk Douglas, issu de son second mariage avec Anne Buydens. Sans jamais atteindre la renommée mondiale de son père et de son demi-frère, il joua des rôles mineurs dans des séries B comme Golden child, l'enfant sacré du Tibet (1986) aux côtés d'Eddie Murphy et Delta Force 3 (1991). Luttant durant des années contre sa dépendance à l'alcool et à la drogue, le comédien avait passé un mois en prison en 1996 pour avoir perturbé le déroulement d'un vol commercial et avait plaidé coupable du chef d'accusation de possession de cocaïne en 1997.

    Guillaume Martin avec AFP
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top