Notez des films
Mon AlloCiné
    Le coeur de Nicole Kidman balance
    21 sept. 2004 à 10:19

    Nicole Kidman pourrait revenir en Australie, sa terre natale, pour tourner sous la direction de Phillip Noyce "Dirt music", un drame sentimental adapté d'une nouvelle de Tim Winton.

    A l'instar de Cate Blanchett et Guy Pearce de retour en Australie pour tourner respectivement Little fish et The Proposition, Nicole Kidman pourrait également revenir dans sa terre natale, le pays des kangourous, afin de jouer dans Dirt music, un drame sentimental de Phillip Noyce. Coproduit par les sociétés Mushroom Pictures et Rumbalara Films, ce long métrage réécrit par Justin Monjo, le scénariste de In the winter dark, est l'adaptation d'un roman homonyme de Tim Winton.

    Tiraillée entre son mari et son amant

    L'action de Dirt music se déroulera dans un village de pêcheurs reculé de la côte ouest australienne. Nicole Kidman devrait incarner une femme se trouvant tiraillée entre son mari et son amant. Les dates de tournage restent pour le moment inconnues. En attendant, l'actrice australienne sera prochainement à l'affiche de Birth, un drame surnaturel de Jonathan Glazer attendu en France le 3 novembre 2004.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top