Notez des films
Mon AlloCiné
    "Basic instinct 2" a trouvé son homme
    10 janv. 2005 à 09:00

    C'est finalement David Morrissey, un acteur peu connu du grand public, qui jouera le rôle masculin principal face à Sharon Stone dans "Basic instinct 2 : risk addiction", une suite signée Michael Caton-Jones.

    La vénéneuse Catherine Tramell, romancière outrageusement sexy qui avait permis à Sharon Stone d'accéder au rang de star, vient de trouver son nouveau partenaire masculin en la personne de David Morrissey. Cet acteur peu connu du grand public et tournant actuellement le film Derailed aux côtés de Vincent Cassel et Jennifer Aniston intégrera en effet le casting de Basic instinct 2 : risk addiction, la suite d'un des thrillers les plus marquants des années 90. Kurt Russell, Bruce Greenwood et Benjamin Bratt, initialement pressentis pour le rôle masculin principal, avaient successivement déclaré forfait en 2001.

    Liaison dangereuse avec un psychiatre

    Dans cette sequel de Basic instinct, coproduite par les sociétés Intermedia et C2 Pictures, Catherine Tramell quittera San Fransisco pour Londres et y reprendra son métier d'écrivain. Accusée du meurtre de son nouveau fiancé, elle devra être "évaluée" par le psychiatre Andrew Glass, qu'interprétera David Morrissey. Une liaison naîtra entre les deux protagonistes, une relation qui révélera certaines choses sur leurs passés respectifs... Ecrit par Leora Barish et Henry Bean, respectivement scénaristes de Recherche Susan désespérément et Danny Balint, ce projet, un temps abandonné par ses producteurs Andrew G. Vajna et Mario Kassar, renaîtra sous l'égide de Michael Caton-Jones, le réalisateur de Père et flic. Le tournage débutera à Londres en mars prochain.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top