Notez des films
Mon AlloCiné
    Beyoncé dans la peau de Diana Ross
    14 avr. 2005 à 10:27
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Beyoncé Knowles, la chanteuse du groupe R&B Destiny's Child, devrait prêter ses traits à Diana Ross dans "Dreamgirls", un biopic de Bill Condon qui retracera la carrière musicale de cette artiste.

    You can't hurry love, Baby love, Upside down... autant de tubes de Diana Ross que pourrait prochainement chantonner Beyoncé Knowles à l'écran. La chanteuse leader du groupe de R&B Destiny's Child est en effet pressentie pour incarner cette célèbre artiste musicale dans Dreamgirls, un biopic signé Bill Condon, le réalisateur de Dr Kinsey actuellement à l'affiche.

    Adapté d'un spectacle musical de Broadway

    Produite par les studios DreamWorks, cette adaptation d'un spectacle musical de Broadway retracera l'ascension de Diana Ross, la chanteuse de soul du label Motown qui débuta sa carrière au sein des Supremes en 1961. A la fin des années 70, elle profita de la vague disco pour se remettre en selle grâce au tube Upside down. Le tournage devrait se dérouler cet automne à Los Angeles.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • petitesam
      BEYONCE a du Talent, regardez "The fighting temptation" et vous pourrez parler. C'est une vraie chanteuse, contrairement à ce que beaucoup croient, elle ne chante pas que du RNB.Alors informez vous avant de parler
    • petitesam
      Avant de parler, apprends à connaitre. Beyoncé a beaucoup de talent c'est unbe pro. Elle a débuté très jeune, regardes le film "Fighting temptation" et tu changeras d'avis. C'est loin d'être une chga
    • kieffer_sutherland
      ouhhhhhh CASSE
    • Narimane
      t vraiment bete, elle fera pas du play back c elle qui chantera!!!!!!! sinon ils aurait pris qqn d'autre.ton argument comme quoi a cause d'elle tu n'ira pas voir le film c vraiment de la connerie pure et dureet question musique c moi qui t'apprend, alors surveilel ton language un peu et arete de faire la connaisseuse alors que tu es qqn d'un niveau de bas etagesur ce BONNE APREME
    • Eva-Scott
      Tu sais pas de quoi tu parles! ..."Des reprises"! C'est toi qui n'as pas de culture musicale ...C'EST LA VOIE DE DIANA QU'ILS VONT PRENDRE! Elle ne fera que du play-back!...Tu piges? Elle ou une autre, qu'elle est la différence, puicqu'on ne les entendra pas chanter?MOI, j'adore Diana, j'aurai aimer voir ce film, mais je ne pourrait pas à cause de cette conne! C'est donc du gâchie.Les prod' du film la prenne juste parceque c'est une star, pas pour ses multiples talents de comédienne. Réfléchie: elle est connue, les fans vont se déplacer pour le film, d'où le chiffre d'affaire, ect...Mais il n'y a pas que des fans sur terre, on n'est pas tous OBLIGE de l'aimer?! J'ai le droit d'avoir un avis différent!Si toi tu l'aimes, eh bien éclate toi avec!Le matraquage radiophonique, ça marche donc.Quant à son Papounet qui est devenu PRODUCTEUR pour les beaux yeux de sa fifille, c'est pire!...TROIS membres des Destiny's ont été virées à cause de mademoiselle!A bon entendeur, salut!
    • Narimane
      et pour ta phrase :"ls utiliseront une bande-son originale, la voie de Diana ne pouvant être imitée" on apelle ça des reprises, tu dois pas avoir uen grande culture musicale pour dire ça...
    • Narimane
      vous dites vraiment n'importe quoi,deja d'un son père est devenu son producteur (pour Eva).et je vois pas en quoi le film serai mauvais car c une artiste qui chante super bien et elle est pas mauvaise en actrice, alors pk prendre qqn qui ne sait pas chanter?alors franchement les arguments du style "j'adore diana ross" ne sont pas valables,tout le monde sait qu'elle est inimitable, moi aussi je l'adore comme beaucoup de monde et ça ne me choque pas du tout qu'ils aient choisi la miss Beyoncé pour jouer son role.
    • Eva-Scott
      Je ne me fait aucun soucis pour elle, elle s'en tire très bien sans nous la maline.je vois pas pourquoi je me casserai la tête à être indulgente avec elle, alors qu'il en existent d'autres qui n'ont pas leur chance et qui galèrent parce que leur papa n'est pas producteur!Déjà qu'elle m'a pris la tête pendant la soiré des oscars avec sa voie de chèvre c'est pas pour voire sa gueule sur les écrans! Surtout que j'adore Diana Ross, j'aurai aimé voir le film!
    • Elenwee
      Laissez lui une chance tout de même!!!Elle peut s'en tirer dans une comédie musicale....
    • Yodan
      Pitié non pas elle.:cry: Je sens que ce film va etre un rattage complet.
    • Eva-Scott
      AAAAAAHHHHH !!!!! Ca sent le gâchie!Beyoncé dans la peau d'une des plus grande chanteuse soul qui soit, ça me rappelle "Ali" merdé par Will Smith.Dommage que Jamie Foxx fasse parti de cette ...J'en ai marre que ces producteurs Hollywoodiens préfèrent choisir une chanteuse connue plutôt qu'une actrice talentueuse qui à défaut de savoir chanter ( puisque de toute façon ils utiliseront une bande-son originale, la voie de Diana ne pouvant être imitée) aura à peu près les mêmes trais de visage que la chanteuse, en plus du talent de jouer.Des VRAIX actrices noires, il y en a aux Etats-Unis, laissons leur une chance ! Il faut arrêter de croire que la comédie est métier où il suffit d'être connu pour faire du cinéma. Merde!
    • Narimane
      ah desole j'attend quant meme le film avec impatience lol :) :)
    • Mangrel
      C'est Rob Marshall qui a réalisé Chicago. Bill Condon était le scénariste ;) .
    • Narimane
      puisque que c le realisateur de Chicago qui va realiser ce film je suis impatiente...
    • Narimane
      voila un article que j'ai reussi a traduire sur le projet "dreamgirls" : Dreamwork est sur le point de réaliser un film basé sur la vie de Diana Ross et "The Supremes"Jamie Foxx et Beyoncé ont affirmés leurs présence pour ce projet. [img]http://www.rp-online.de/layout...[/img] Contrairement à un article de Thursday's variety, les portes paroles d'Usher ont annoncé qu'il n'avait pas signé sur le projet -une adaptation d'une comédie musicale de Broadway racontant l'histoire de Diana Ross, lead singer des Supremes. On annonce que Jamie Foxx apparaitra dans ce film. Usher n'as pas confirmé sa participation dans le film "Dreamgirls".il n'y aucune information sur sa participation au projet, juste des rumeurs. [img]http://www.ticketvision.com/co...[/img] le magazine VARIETY PIECE a affirmé qu'Usher était nanti du rôle du chorégraphe du groupe, CC White. Beyoncé a quand à elle hérité du role de Deena Jones (Diana Ross), la lead singer d'une formation de chanteuses soul appellée THE DREAMS, qui occupa longtemps les charts au début des années 60.le film sera réalisé par Bill Condon, également responsables de KINSY et GODS AND MONSTERS,le réalisateur a également écrit le scénario.Condon est connu pour avoir été le scénariste qui a porté à l'écran la comédie musicale à succès CHICAGO le magazine a aussi affirmé que Jamie foxx, qui a gagné cette année un oscar pour sa prestation dans le film RAY,va encore profiter de son rôle pour chanter, car étant préposé au role de Curtis Taylor Jr, le manager des Dreams. [img]http://www.3drose.com/images/u...[/img] DreamWorks pense a Eddy Murphey pour incarné le chanteur James "Thunder" Early. Un chanteur rnb qui a ecri le premier tube des "Dreams".Le réalisateur va lancer un casting national pour incarner leur Effie, une proche des Dreams, un role joué a la base par la celebre actrice de Broadway, Jennifer Holliday.Mais les réalisateurs ont déclarés préférés une actrice inconnue pour jouer le rôle d'Effie. le tournage de dreamgirls commencera en janvier 2006. De son côté, Beyonce apparaitra cet été dans le film "The Pink Panther" aux côtés de Stevie Martin et Jean Reno,Usher quant à lui apparaitra dans "Dying For Dolly",et Jamie Foxx dans "Miami Vice".
    • Narimane
      si le film sera aussi bon que le film Ray je suis impatiente
    • kieffer_sutherland
      j'ai peur!!!!! :roll:
    Voir les commentaires
    Back to Top