Mon compte
    Ian Somerhalder se fait peur...
    27 avr. 2005 à 00:00

    La révélation de "Lost", série prochainement diffusée sur TF1, vient d'obtenir un rôle dans le film d'horreur "Pulse".

    Ian Somerhalder rejoint le casting de Pulse, un film d'horreur réalisé par Jim Sonzero. Il y donnera la réplique à Kristen Bell, héroïne de Veronica Mars. Tous deux interprèteront deux adolescents enquêtant sur la mort d'un de leurs amis. Ils découvriront vite que cette disparition est liée à un étrange signal relayé par l'ordinateur de celui-ci. Produit par les frères Weinstein, le film devrait sortir dans le courant 2006.

    A l'origine, Pulse est un projet porté par Wes Craven. Mais le réalisateur-producteur s'est finalement tourné vers un autre film : The Breed, dans lequel devait jouer Somerhalder avant de choisir... Pulse.

    Après Young Americans et Smallville, Ian Somerhalder intègre en 2004 la nouvelle série évènement de J.J. Abrams : Lost. Avec ses 17 millions de téléspectateurs de moyenne, la série est un grand succès pour ABC et l'interprète de Boone Carlisle éclate au grand jour. Fort de ce nouveau succès, l'acteur multiplie les projets au cinéma, dont le dernier en date : Pulse.

    En attendant de découvrir Ian Somerhalder sur le grand écran, le public français pourra le voir à l'oeuvre dans Lost que TF1 diffusera cet été.

    Thomas Destouches
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top