Notez des films
Mon AlloCiné
    Deux nouvelles séries sur Pink TV
    15 mai 2005 à 00:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A partir du 22 mai, la programmation de Pink TV s'enrichit de deux nouvelles séries : "Mon Super Héros" et "Grosse Pointe".

    Après The Ellen Show, Queer As Folk ou encore Bette, Pink TV continue dans sa politique de programmation de séries avec la diffusion à partir du 22 mai de Mon super héros et Grosse Pointe.

    Créée par Paul Mendelson, Mon super héros (My hero en VO) est une sorte de parodie loufoque de Superman. Le jour, Georges Sunday est le propriétaire d'une boutique spécialisée dans la vente de produits diététiques. Le soir, Il revêt son costume de Thermoman, super héros voué à la protection de la Terre. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si Georges n'était pas amoureux de Janet... Diffusée en Angleterre depuis 2000 sur BBC-1, Mon super héros sera programmée les samedis et dimanches à 19h25.

    A la même heure mais pendant la semaine, Pink TV lance Grosse Pointe. Il s'agit d'un retour à la télévision française pour cette éphémère série (une unique saison entre 2000 et 2001) diffusée une première fois par France 2 en 2001. Créée par Darren Star (Melrose Place, Sex and the City), la série emmène le téléspectateur dans les coulisses d'un soap pour ados, avec ses vedettes capricieuses, les jalousies et les coups bas. Darren Star se serait-il inspiré de ce qui se passait sur les plateaux de tournage de Beverly Hills dont il était, à l'époque, le créateur ?

    Quoi qu'il en soit, Grosse Pointe est un cocktail détonnant à découvrir ou à re-découvrir donc dès le 23 mai sur Pink TV du lundi au vendredi.

    Thomas Destouches
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top