Mon compte
    Une famille presque parfaite sur M6
    10 sept. 2005 à 00:00

    "Une Famille presque parfaite" s'installe sur M6 à partir du 26 septembre prochain en remplacement de la "Nounou d'enfer".

    M6 perpétue la tradition : tous les jours de la semaine à 20h, une série familiale laissera la place... à une série familiale ! Une famille presque parfaite succèdera en effet à Une Nounou d'enfer. Mais la pétillante Fran Fine ne disparaît pas pour autant de la grille de la chaîne puisqu'elle prendra place dans une nouvelle case horaire.
    A partir du lundi 26 septembre, Malcolm fait son retour en quotidienne à 11h50, suivi de la Nounou d'enfer à 12h20 et 13h05.

    Une famille peu conventionnelle
    Si Une famille presque parfaite est une série familiale, elle en tord quelque peu le schéma, à la manière de Parents à tout prix, dont elle serait une cousine germaine. Judy et Bill se sont connus au lycée dans les années 70, à une époque où la liberté et l'ouverture d'esprit prévalaient. Devenus parents, ils ont choisi une éducation anti-conformiste pour leurs enfants, désirant être autant une mère ou un père qu'un copain. Mais l'adolescence est un âge difficile et leur fille Lauren leur fait sentir. Et il est toujours aussi dur de décoller leur fils Brian de son écran d'ordinateur. Heureusement, Tina, la petite dernière, ne montre pas encore de signes de rébellion...

    Jami Gertz (Kimmie Bishop dans Ally McBeal) et Mark Addy (Full Monty) interprètent Judy et Bill Miller, les parents de cette famille presque parfaite. Leurs trois enfants sont eux campés par les jeunes acteurs Renee Olstead, Taylor Ball et Soleil Borda.
    Une famille presque parfaite est le fruit de la rencontre des deux scénaristes Diane Burroughs et Joey Gutierrez sur le plateau de The Drew Carey Show. Diffusée sur CBS depuis septembre 2002, Still standing (en VO) entamera aux Etats-Unis sa 4ème saison à partir du 21 septembre.

    Installation des Miller prévue le lundi 26 septembre 2005 sur M6 !

    Thomas Destouches avec M6
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top