Notez des films
Mon AlloCiné
    David Spade fait son Show
    21 juin 2005 à 00:00

    La série "Touche pas à mes filles" à peine terminée, David Spade reviendra à la rentrée sur Comedy Central pour un "Showbiz Show" !

    Il en rêvait... Des années après avoir fait ses classes dans le mythique "Saturday Night Live", David Spade sera à la rentrée sur Comedy Central l'animateur de sa propre émission : "The Showbiz Show".

    Depuis la fin de la série Touche pas à mes filles en avril dernier, l'acteur travaille sur ce qui sera un show sur l'univers du Showbiz, mêlant sketchs, improvisations, images détournées, réactions à l'actualité, parodies... Une émission dans la plus grande tradition des shows de la télévision américaine : un mélange entre le "Saturday Night Live", "The Daily Show with Jon Stewart" et "Entertainment Tonight" !

    David Spade est un acteur chevronné, en tout cas à la télévision américaine. Si ses deux derniers films Joe La Crasse et Dickie Roberts : ex-enfant star n'ont pas obtenu un succès phénoménal, les téléspectateurs américains connaissent l'acteur depuis de nombreuses années. Présent au casting de Voilà ! et dans les 2 dernières saisons de 8 simple rules, il a participé aussi à d'autres séries populaires : "Alf", Alerte à Malibu ou "Beavis and Butthead".

    De ce côté-ci de l'Atlantique...
    Arrivant à son terme, Touche pas à mes filles sera remplacée à partir du 5 juillet par des rediffusions d'Une Nounou d'enfer, reléguant la série inédite Une famille presque parfaite à une date ultérieure.

    Thomas Destouches
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top