Notez des films
Mon AlloCiné
    Dakota Fanning en pleine Guerre des Mondes
    26 juin 2005 à 00:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Révélée par la mini-série "Disparition", la jeune actrice explose dans la "Guerre des Mondes" !

    Découverte dans Disparition, diffusée fin 2003 sur Canal +, Dakota Fanning est à l'affiche du dernier film de Steven Spielberg: La Guerre des mondes. Une star est née !

    La Guerre des Mondes
    La jeune comédienne incarne la fille de Tom Cruise. Avec son père et son frère, elle prendra la fuite suite aux premières attaques des aliens. Un rôle difficile à tenir puisque la palette d'émotions à exprimer est incroyablement étendue. Un défi magnifiquement relevé par la jeune actrice ! Encore un peu de patience : le film sort sur les écrans français le 6 juillet prochain.

    Les éloges de ses collègues
    Le fan Club de Dakota Fanning compte deux membres pour le moins prestigieux : Steven Spielberg et Tom Cruise ! Ces deux monstres sacrés ne tarissent pas d'éloges sur leur jeune collègue, lui prédisant même un avenir étoilé. Le réalisateur comme l'acteur s'accordent à dire qu'elle possède un don pour la comédie, un talent naturel et rare.

    Disparition : la révélation
    Le monde entier découvre Dakota Fanning en 2002 dans Disparition. Carton aussi bien public que critique, la mini-série produite par Steven Spielberg la propulse tout en haut de l'affiche, alors qu'elle n'est âgée que de 8 ans ! Pourtant, malgré sa jeunesse, la comédienne a déjà une petite carrière derrière elle. Ses apparitions dans des séries comme Urgences, Les Experts, The Practice, The Ellen Show, Malcolm ou Friends... feraient en effet pâlir n'importe quel acteur !

    Et prochainement!
    L'avenir semble radieux pour la toute jeune star ! Avec l'adaptation cinématographique de Charlotte's web, Dakota Fanning a même réalisé un rêve d'enfant. "La Toile de Charlotte" est en effet un de ses livres de chevet ! Et après Spielberg et Cruise pour War of the Worlds, ce film lui a permis de côtoyer Robert Redford, Julia Roberts ou encore Oprah Winfrey !

    Thomas Destouches
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • lo275
      Découverte dans Disparition ??? Elle a quand même été récompensé plusieurs fois pour son role dans Sam je suis Sam deux ans avant ! Pour ce qui est de côtoyer Robert Redford, Julia Roberts ou encore Oprah Winfrey, je ne pense pas qu'ils étaient sur le tournage en Autralie étant donné qu'ils ne font que des voix. Je rajouterais qu'elle dans ses collègues ayant tourné avec :Mike Mayers, Denzel Washington, Sean Pean, Charlize Theron, Courtney Love, Brittany Murphy. Elle sera aussi avant "La toile de Charlotte" dans Dreamer aux coté de Kurt Russell (en octobre aux USA), et dans Nine Lives plus timidement distribué. Merci pour cet article et pour plus d'infos faites un tour sur mon blog
    Voir les commentaires
    Back to Top