Mon compte
    Brosnan et Neeson ennemis jurés

    Pierce Brosnan et Liam Neeson se feront face dans le western "Seraphim falls", premier long métrage de David Von Ancken dont l'action se déroulera durant la Guerre de Sécession.

    Deux Irlandais en pleine Guerre de Sécession. En reconnaissance de la citoyenneté américaine qui lui a été accordée l'année dernière, Pierce Brosnan s'illustrera dans Seraphim falls, un film abordant un épisode clé de l'histoire des Etats-Unis, celle de la Guerre de Sécession. Cet Irlandais de naissance, ex-interprète de l'agent 007, y donnera la réplique à son compatriote Liam Neeson, également accoutumé aux grosses productions hollywoodiennes. Aux commandes de ce long métrage, on retrouvera David Von Ancken, qui a réalisé plusieurs épisodes des séries télévisées Les Experts : Manhattan et The Shield. L'occasion pour ce dernier de faire ses preuves sur grand écran.

    Une traque sans merci

    L'action de ce projet aux allures de western se déroulera donc dans les années 1861-1865. Liam Neeson interprétera Carver, un colonel de l'armée fédérale yankee, qui s'est juré de tuer un dénommé Gideon quel qu'en soit le prix... Le rôle de ce dernier sera tenu par Pierce Brosnan, une fois que l'acteur aura présenté en ouverture du Festival de Deauville sa dernière production, Même les tueurs ont besoin d'amis. Le tournage débutera pour sa part en octobre au Nouveau-Mexique.

    Guillaume Martin avec Production Weekly

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top