Mon compte
    Benoît Magimel truand pour Schoendoerffer !
    13 sept. 2005 à 11:20

    Benoît Magimel, Béatrice Dalle et Philippe Caubère seront réunis devant la caméra de Frédéric Schoendoerffer pour son nouveau long métrage, "Truands", sur le milieu du grand banditisme.

    Attention bandits ! Après s'être intéressé aux flics avec Scènes de crimes, aux espions avec Agents secrets, le réalisateur Frédéric Schoendoerffer complétera sa "trilogie" policière avec Truands, un troisième volet dont l'univers sera constitué de malfrats et autres gangsters. Au casting de cet opus d'ores-et-déjà très attendu, signalons la présence de Benoît Magimel, en lieu et place de Guillaume Canet comme l'avait indiqué le magazine Studio dans son numéro de juillet-août, l'acteur de théâtre Philippe Caubère, et pour leur donner la réplique... Béatrice Dalle.

    Un regard réaliste

    Coproduit par les sociétés Carcharodon et La Chauve Souris, ce film, de nouveau écrit par le très renseigné Schoendoerffer, proposera un regard réaliste sur le milieu du grand banditisme parisien et la vie quotidienne de plusieurs de ses membres. Le tournage débutera en octobre à Paris.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blops
      Bah ta lair detre plutot o courant de ce ki se passe pour ce film nan?? Moi ce ki minteresse surtout c les avants premieres.. alors si ta des infos ca me fairait plaisir de tt partager avec toi :d! Et meme pour discuter pk pas? donc voila, bon salut a + si possible :bounce:
    • jabdf
      LE RETOUR DE SCHOENDOERFFER S' ANNONCE GRANDIOSE !!! UNE FOIS ENCORE CE FORMIDABLE CINEASTE A PREPARE SON SUJET !!!IL A RAISON DE PRENDRE SON TEMPS POUR FAIRE UN FILM, AU FINAL LE RESULTAT N' EST QUE MEILLEUR....
    Voir les commentaires
    Back to Top