Mon compte
    Vincent Pérez génétiquement modifié !
    5 oct. 2005 à 08:00

    L'acteur Vincent Pérez incarnera un guerrier génétiquement modifié pour les besoins du thriller de science-fiction "The Last Warrior".

    Vincent Perez de retour devant les caméras ! l'acteur vient de rejoindre le casting de The last warrior, thriller de science-fiction réalisé par John Eyres. Situé en 2060 dans un monde post-apocalyptique, le film verra un policier débutant, Jonathan Summers, tenter de sauver Gabrielle, son amour, des mains d'un guerrier génétiquement modifié : Alexander, joué par Vincent Perez. Lui-même sera traqué par Valdez, chef de la sécurité de la toute-puissante société Genitek. Aucun n'autre détail n'a été révélé, si ce n'est la date de début de tournage, prévu pour le mois de janvier à Prague.

    Ne le dites à personne !

    Vincent Perez s'est récemment tourné vers la mise en scène : son premier long-métrage en tant que réalisateur, The Secret, un drame fantastique, doit sortir à la mi-2006 avec l'ex-agent du FBI David Duchovny dans le rôle principal. Quant à John Eyres, il se place en bonne position parmi les réalisateurs les plus rares du cinéma, puisque son précédent film Monolithe
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top