Notez des films
Mon AlloCiné
    Un casting en or pour Carnahan !
    19 oct. 2005 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pour son nouveau film, la comédie policière "Smokin' aces", le réalisateur Joe Carnahan a réuni une jolie distribution : Ben Affleck, Andy Garcia, Alica Keys, Jeremy Piven et Ryan Reynolds.

    Ben Affleck, Andy Garcia, Jeremy Piven, Ryan Reynolds, Alicia Keys... Tous ont répondu présent pour figurer au générique de la comédie policière Smokin' aces (littéralement "Coups fumants"), reconnaissant par la même occasion les talents de cinéaste de Joe Carnahan qui nous avait bluffé il y a deux ans avec le très sombre polar Narc. Le tournage débutera dans les jours à venir dans la région de Lake Tahoe pour se poursuivre à Los Angeles sous l'égide des sociétés Universal et Working Title.

    De comique à gangster...

    Le décontracté Smokin' aces suivra les mésaventures de Buddy Israel, un comédien et magicien devenu gangster, qui a décidé de témoigner contre la mafia de Las Vegas. Celle-ci se lancera alors à ses trousses, et Buddy n'aura désormais plus qu'une solution pour lui échapper : se cacher. Seule certitude quant à la distribution des rôles : Andy Garcia incarnera le directeur du FBI chargé de la protection de l'ancien amuseur.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • bad-girl77
      et Alicia Keys c de la merde? :grrr:
    Voir les commentaires
    Back to Top