Mon compte
    La vie avant tout, c'est fini !
    1 nov. 2005 à 00:00

    "La vie avant tout" ne connaîtra pas de 7ème saison. Lifetime, la chaîne qui diffuse la série aux Etats-Unis, ne poursuivra pas la production au-delà de la saison en cours.

    La chaîne câblée américaine Lifetime et Sony Pictures Television ont décidé de ne pas renouveler la série médicale La Vie avant tout pour une 7ème saison. L'hôpital fermera donc ses portes à l'issue de la saison en cours de production.

    Diffusée depuis 6 ans sur Lifetime, Strong Medicine (titre en VO) est la série la plus longue jamais diffusée sur le network. "Après 132 épisodes, nous avons le sentiment que la série est en bout de course, et il est temps de proposer aux téléspectateurs de nouvelles options.", confie-t-on chez Lifetime. "Strong Medicine est l'un des plus remarquables succès de l'histoire du Câble. Nous sommes reconnaissants à tous ceux qui ont contribué à la réussite de la série, les producteurs exécutifs Tammy Ader et Whoopi Goldberg, ainsi que l'ensemble du casting."

    Chez Sony, Steve Mosko a ajouté "Nous sommes très fiers de la série." Et pour cause, les épisodes diffusés cette saison ont atteint en moyenne une audience de 2,5 millions de téléspectateurs, soit 10% de mieux que la saison précédente. A noter que le comédien Rick Schroder a rejoint cette saison le casting de la série dans la peau du Dr Dylan West ().

    Actuellement interrompue, la diffusion devrait reprendre dans les semaines à venir sur Lifetime. Aucune date n'a été fixée pour l'heure pour la diffusion de Season Finale qui clôturera la série début 2006.
    En France, après un passage sur TF1, Téva (équivalent de Lifetime) rediffuse actuellement les derniers épisodes de la saison 4 de La Vie avant tout. A raison de deux épisodes à partir de 15h25 les lundi, mardi, jeudi et vendredi !

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Rorore
      j'espère de tout coeur que les saisons suivantes sortiront en DVD!!! c'est la seule série à laquelle je suis fidèle.
    • angel_of_slayer
      c'est vraiment trés triste car c'etait ma série preféré ... mais bon meme si elle se termine nous pouvons deja nous rejouir car la saison 1 sortira en dvd en Janvier 2006 !! :D
    Voir les commentaires
    Back to Top