Mon compte
    Johansson et Farrell dans la clan Borgia

    Un parfum de Renaissance ! Scarlett Johansson et Colin Farrell remplaceront Christina Ricci et Ewan McGregor initialement pressentis pour incarner Lucrece et Cesare dans le "Borgia" de Neil Jordan.

    Brillante affiche pour Borgia ! Ce projet défendu bec et ongle par son réalisateur Neil Jordan et qui tomba dans l'oubli en 2002 verra enfin le jour, non pas avec le casting défini à l'époque - Christina Ricci et Ewan McGregor - mais avec une distribution composée des deux nouvelles stars sex-symbols d'Hollywood : Scarlett Johansson et Colin Farrell. Ces derniers se verront ainsi téléportés à l'époque de la Renaissance pour ce drame historique dont le tournage devrait débuter en avril 2006.

    Une saga familiale

    Borgia suivra la vie de cette puissante famille italienne du 15e et 16e siècles et s'intéressera plus particulièrement à Lucrece (Scarlett Johansson), à son frère Cesare (Colin Farrell), un prêtre hypocrite qui pilla la nation italienne pour renforcer le pouvoir de son clan, et à leur père Rodrigo, le futur Pape Alexandre VI, qui transforma le Vatican en un lieu de complot et de luxure...

    Guillaume Martin avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top