Mon compte
    Quand l'Unité Spéciale va en Cour de Justice
    16 nov. 2005 à 10:39

    Le 7 décembre, TF1 diffusera le crossover exceptionnel entre "New York Unité Spéciale" et "New York Cour de Justice". Un nouveau chapitre de la franchise "Law and Order".

    Une rencontre historique ! Le 7 décembre, les téléspectateurs de TF1 pourront assister à la réunion de deux spin-off de la franchise Law and Order : New York Unité Spéciale et Law & Order: Trial by Jury.

    Ce crossover marque l'arrivée sur TF1 du dernier des spin-off de la franchise Law and Order, New York Cour de Justice. Mais alors que New York District, Section Criminelle et Unité Spéciale ont réussi à se faire une place et un nom, Law & Order: Trial by Jury (en VO) n'est pas parvenue à trouver son public aux Etats-Unis. Lancée en mars 2005, elle fut annulée après 13 épisodes. New York Cour de Justice suit le fonctionnement du système judiciaire à travers la procédure du jugement d'une affaire criminelle au tribunal, de la mise en accusation au verdict. La série marque la dernière apparition du comédien Jerry Orbach...

    Le 7 décembre, le dossier sera ouvert à partir de 22h35 par New York Unité Spéciale ("Ténèbres", 20ème épisode de la 6ème saison), et Cour de Justice prendra le relais une heure plus tard ("Lumière", épisode 11 de la première saison ).

    Thomas Destouches avec TF1
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top