Mon compte
    Les séries au top en 2005 !
    3 janv. 2006 à 00:30

    TF1 et France 2 ont fourni la liste des 100 meilleures audiences de l'année 2005. A l'image de "Dolmen", les séries font bonne figure...

    L'heure du bilan est venue ! TF1 et France 2 ont dévoilé les 100 meilleures audiences de 2005. Quelles sont les séries qui ont cartonné à la télévision cette année ?

    Dolmen (2ème)
    La saga de l'été de TF1 est le carton de l'année ! Avec plus de 12 millions de téléspectateurs pour le dernier épisode, Dolmen est 2ème du classement des 100 meilleures audiences de 2005 !

    Les Cordier, juge et flic (13ème)
    C'est l'année Bruno Madinier ! Déjà présent dans Dolmen, le comédien place une autre série dans ce classement.

    Julie Lescaut (14ème)
    Elle est inusable ! Après 13 ans de bons et loyaux services, la célèbre flic continue de passionner les foules : ils étaient près de 11 millions de téléspectateurs le 12 mai 2005 à suivre son enquête !

    Commissaire Moulin (26ème)
    L'épisode événement avec Johnny Hallyday a fait un carton ! L'increvable Moulin se classe 26ème de ce top 100 !

    Navarro (32ème)
    Un top ne serait pas vraiment un top si Navarro n'y figurait pas !

    Columbo (35ème)
    Pour sa dernière enquête, le flic le plus mal habillé de la télévision a eu droit aux habits de gala : 9 632 000 téléspectateurs !

    Père et Maire (40ème)
    Le duo de Père et Maire se bagarre, les téléspectateurs rigolent et TF1 s'en réjouit ! Le 26 octobre, la série a séduit plus de 9,5 millions de téléspectateurs !

    Les Experts : Miami (44ème)
    Avec un chiffre record de 9,3 millions de téléspectateurs !

    Diane, femme flic (46ème)
    Cette série policière est une des plus gros succès de TF1 cette année !

    Sauveur Giordano (50ème)
    Pierre Arditi est un héros !

    Figurent ensuite au classement : Franck Keller(51ème), Joséphine, ange gardien (57ème), Les Montana (58ème), Soeur Thérèse.com (60ème), Femmes de Loi ((61ème), Mademoiselle Joubert (63ème), Alice Nevers, le juge est une femme (71ème), Les Rois Maudits (83ème), Rose et Val (89ème) et Commissaire Cordier (97ème) !

    Qui sera la première série en 2006 ?

    Thomas Destouches avec TF1, France 2 et Médiamétrie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Floriane Terosiet-Isaac
      Non, je suis pas d'accord avec vous !! Ce sont pas toutes les séries Françaises qui sont nul.Le "Commissaire Moulin" c'est trop bien ... Yves est un acteur et réalisateur [b]FORMIDABLE ![/b] C'est "Commissaire Moulin" sont toujours très intéressant.Oui je défend sa série parce que j'aime beaucoup Yves :love: et je suis pas d'accord que vous dites ça. :gun:
    • Ella39
      Tu m'étonnes! Les pauvres séries françaises pas crédible pour un sou, et les seules qui sortent du lot sont passées à la trappe (Clara Sheller n'est pas dans le classement, probablement à cause de la "peur" du français moyen de regarder une série original). :D
    • lilneo
      c'est pas possible dolmen en si bonne position ça fait peur !! :eek: et ou est LOST ??
    • thekiss
      C'est la france mon pote !!! on est cerné par les beaufs de toute part ! pas étonnant donc que les séries policières formatées à 3 balles 6 sous fassent un carton, TF1 fait 97 des 100 meilleures audiences de l'année et nous, on est ravi !!! quelle misère ...
    • palm92
      Que des séries françaises, aussi nulles les unes que les autres :D ...on se demande comment ça fait autant d'audience.
    • piq
      ooops, j'avais oublié que c'était les audiences de tf1 et france 2. Donc pour les 4400, série diffusée sue m6, je retire ce que j'ai dit.
    • piq
      En quelle positions sont classés Lost les disparus ou bien encore Les 4400 qui sont 2 gros succés de 2005 ? [quote]Les Experts : Miami (44ème)Avec un chiffre record de 9,3 millions de téléspectateurs, elle est la première série étrangère à figurer dans ce classement ! [/quote]Faux, il y'a columbo qui est classé en 35é position et qui me semble t-il est une série americaine donc étrangère
    • solic
      c'est nul...lol
    Voir les commentaires
    Back to Top