Mon compte
    Willow et Wesley de nouveau réunis !
    7 févr. 2006 à 11:02

    Alexis Denisof retrouvera sa femme Alyson Hannigan le temps de 2 épisodes d'"How I Met Your Mother". Un parfum de "Buffy"...

    Après s'être rencontrés sur le plateau de Buffy, s'être échangés quelques répliques dans l'univers d'Angel, Alyson Hannigan et son mari Alexis Denisof vont pouvoir de nouveau se regarder dans le blanc des yeux sur un plateau de tournage ! L'ex-observateur Wesley Wyndham-Pryce viendra faire un petit tour dans la nouvelle série de sa dulcinée : How I Met Your Mother, diffusée depuis septembre 2005 sur CBS.

    "Il a déjà joué dans un épisode de la série. C'était très drôle. Il va même revenir pour le prochain" a ainsi déclaré l'actrice, sans avouer quel personnage son mari incarne. Un rival pour Marshall (Jason Segel) ? Un mari jaloux dont devra se méfier Barney (Neil Patrick Harris) ? Un obstacle de plus pour Ted (Josh Radnor) dans sa quête du grand amour ?

    L'année a été chargée pour Hannigan. Outre son rôle dans la sitcom de CBS et ses apparitions dans Veronica Mars, l'actrice est actuellement à l'affiche aux Etats-Unis de Date movie, une parodie des comédies romantiques...

    Malgré ses excellentes critiques et 10,3 millions de téléspectateurs en moyenne, How I Met Your Mother n'est toujours pas assurée de revenir la saison prochaine. Alyson Hannigan croise les doigts : "Nous espérons revenir l'année prochaine. Ils doivent voir pleins de pilotes et se faire une idée. Mais je pense que ce serait révoltant que la série ne soit pas renouvelée."

    Thomas Destouches avec Zap2it
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top