Notez des films
Mon AlloCiné
    Paul Haggis au coeur de l'administration Bush
    13 mars 2006 à 12:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Paul Haggis, le réalisateur de "Collision", reviendra sur les évènements du 11 septembre avec "All against ennemies", plongée dans les coulisses de l'administration Bush.

    Retour sur les attentats du 11 septembre. Paul Haggis, réalisateur et scénariste de Collision, récompensé par l'Oscar du Meilleur film et du Meilleur scénario original, a le projet de réaliser et de produire Against all enemies, long-métrage axé autour de la politique de l'administration Bush durant les attentats du 11 septembre 2001. James Vanderbilt travaille actuellement sur l'écriture du scénario.

    Une critique de l'administration Bush

    Produit par la Columbia Pictures, Against all enemies est adapté des mémoires de Richard A. Clarke, un ancien responsable de l'antiterrorisme à la Maison blanche. Celui-ci a accusé George W. Bush, devant la commission d'enquête sur les attentats du 11 septembre, de n'avoir pas pris suffisamment au sérieux la menace du terrorisme. Publié en mars 2004, le livre, qui critique la politique de Défense de l'Administration Bush ainsi que sa décision de se rendre en Irak, a été classé directement à la première place de la liste des best-sellers du New-York times.

    Marie Surrel avec Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Yohan Marques
      Put1 ca a de la gueule c clair !!!! :eek:
    • jaimelespates
      Oh yes :) Fiction, du coup ? Ca va carrément le faire.
    Voir les commentaires
    Back to Top