Mon compte
    Audiences du Week-End

    Le week-end a commencé avec “Numb3rs” et s'est achevé avec "FBI : Portés Disparus". Découvrez toutes les audiences...

    Vendredi soir...

    ...sur M6. Carton pour Numb3rs : 3,9 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 16,8%. Dans la foulée, Médium réalise elle aussi une belle performance : 3,6 millions pour le premier épisode (et une pda de 16,1%) et 3 millions pour le second (pda de 20,8%), qui était une rediffusion. Les chirurgiens de Nip/Tuck ont opéré devant 1,7 millions de téléspectateurs (pour le premier épisode) puis 1,2 millions (pour le second).

    Samedi soir...

    ...sur TF1. La concurrence de l'Eurovision a été très forte mais New York Unité Spéciale a bien résisté : 2,7 millions de téléspectateurs de moyenne pour les deux enquêtes.

    ...sur M6. Remarquable stabilité pour Clark Kent : les deux épisodes de Smallville ont été suivis par 3,1 millions de fans chacun (la part d'audience passant de 15,1% pour le premier, à 15,2% pour le second). La galaxie Stargate n'est pas au mieux : 1,7 millions de fans ont suivi SG-1 (pour une pda de 10,8%), 1,3 millions sont restés devant Atlantis (et une pda de 12,1%).

    Dimanche soir...

    ...sur France 2. Jack Malone et son équipe ont parfaitement rempli leur mission ! 7 455 980 téléspectateurs se sont branchés sur France 2 à 20h50 devant FBI : portés disparus (pour une part d'audience dépassant les 29%). Une heure plus tard, ils étaient encore plus de 7 millions (pda de 27,8%). Enfin, le dernier épisode de la soirée, une rediffusion, a rassemblé plus de 5,3 millions d'acharnés (pour une pda supérieure cette fois-ci à 32%).

    Thomas Destouches avec TF1, France 2 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top