Notez des films
Mon AlloCiné
    Jude Law et Natalie Portman chez Wong Kar-Wai
    23 mai 2006 à 11:07

    Pour son premier film en anglais, une comédie romantique intitulée "My Blueberry Nights", Wong Kar-Wai dirigera les comédiens Jude Law, Natalie Portman et Rachel Weisz, ainsi que la chanteuse Norah Jones.

    Wong Kar-Wai se mondialise ! Le cinéaste chinois, qui préside actuellement le 59ème Festival de Cannes, tournera en effet pour la première fois en anglais pour les besoins de son prochain film, une comédie romantique intitulée My Blueberry Nights. Auteur du scénario, le réalisateur d'In the Mood for Love a déjà réuni son casting : la chanteuse Norah Jones, qui devrait également figurer dans son projet de long-métrage sur le cyclone Katrina, donnera la réplique aux Anglais Jude Law et Rachel Weisz et à l'Américaine Natalie Portman.

    Road trip

    My Blueberry Nights mettra en scène le périple à travers l'Amérique d'une jeune femme, interprétée par Norah Jones, partie à la recherche du sens véritable de l'Amour. Sur la route, elle rencontrera toute une galerie de personnages étranges et excentriques. Chacun à leur manière, ils l'accompagneront dans sa quête de vérité ...

    Avant "The Lady of Shanghai"

    Wong Kar-Wai a déclaré qu'il commencerait la pré-production de My Blueberry Nights dès son devoir en tant que président du Jury du Festival de Cannes accompli. Les prises de vues devraient donc commencer dès cet été à travers les Etats-Unis. Le réalisateur s'attaquera ensuite à un deuxième film en anglais, le thriller The Lady from Shanghai, pour lequel il dirigera Nicole Kidman et dont le tournage est prévu début 2007.

    Anna Broujean avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • thepinkfairy
      Natalie Portman est une actrice a juste titre je crois que des son premier film (Léon) on fut assuré qu'elle aura une belle et longue carriere dvt elle.Je ne sais pas les films dans lesquels elle joue que vous avez vu mais je vous contredis totalement.Peut etre jeter un coup d'oeil la ou le coeur nous mene, ou encore retour a cold mountain, bien que je n'ai pas vraiment apprecier le film son interprétation était sublime, je vous conseille egalement garden state et V pour Vendetta.en ce qui concerne rachel weiz je l'apprecie egalement et je vous conseille constantine (pour ceux qui aiment le combat ange demon et bien sur le tres seduisant reeves)Maintenant je m'adresse a certains d'entre vous qui pourrait me parler de ce mysterieux realisateur car je n'en ai jamasi entendu parler.merci
    • Six_feet
      Ouais c'est come Bjork qui tourne avec Lars von Trier. vraiment n'importe quoi n'est-ce pas? Aucune chance qu'elle joue bien...
    • SeverusSweeney
      On connait pas encore Norah Jones peut etre une future révélation ??? qui sait ???et CE FILM j'irai le voir rien que pour mes deux actrices préférées le premier film où elles se rencontrent!!! c'est un rêve ; Natalie Portman et Rachel Weisz !!!!!!!!!!! :love: :love2: :hot: :bounce: :eek:
    • Freeman182
      Il serait plus logique de s'offusquer de la présence de Norah Jones! Natalie Portman fait partie des meilleures actrices au monde de sa génération, elle a un talent incroyable. Quant à Wong-Kar Wai meilleur réalisateur :lol:
    • jaimelespates
      Mon Dieu, quel casting. Et Rachel Weisz. Incroyable.
    • SeverusSweeney
      C'est pas une nullité !!!!!!
    • loujolie
      Portman chez le meilleur des réalisateurs... c'est pas possible... Quand quelqu'un va t il enfin admettre que cette fille est une vraie nullité?
    • Six_feet
      J'avais lu kevin spacey aussi, mais ca change svt.C'est un peu la Dream Team...
    • Oh-Dae-Soo
      Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuoooooouuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: Y'en a pas assez pour faire ressentir cette émotion!!! Meilleur projet depuis si longtemps, avec un génial réalisateur (un temps soit peu perfectionniste), de très bons acteurs (quelques oscars et golden globes), et Norah Jones pour découverte. Que demander de mieux????
    • PatLeHobbit
      Mauvaise langue... On ne sait pas ce qu'elle vaut comme d'actrice. Wait and see.Au total, ça fait 3 projets de film pour Wong Kar-Way. Bigre !
    • Freeman182
      Ouep sauf que Norah Jones dans le role principal, hum...
    • CrystallineGreen
      OMGGGGGGG!! C'est génialissime!!! Quelle brochette d'acteurs, pour un film avec un de mes réalisateurs préférés, j'en suis toute émue :ouch:
    Voir les commentaires
    Back to Top