Notez des films
Mon AlloCiné
    Un nouveau projet pour John McTiernan
    5 juin 2006 à 12:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Trois ans après "Basic", le réalisateur américain John McTiernan réalisera un nouveau film d'action : "Deadly Exchange".

    John McTiernan revient derrière la caméra... Après trois années d'inactivité, c'est un projet intitulé Deadly Exchange qui marquera le grand retour de ce spécialiste des films d'actions (Piège de cristal, Une journée en enfer...), qui avait pris ses distances avec les plateaux de tournage depuis Basic en 2003. Il avait cependant fait la Une des tabloïds ces derniers mois de par son implication dans l'affaire Pellicano, concernant les écoutes téléphoniques hollywoodiennes VOIR NOTRE ARTICLE).

    Une histoire de vengeance

    Deadly Exchange mettra en scène un jeune terroriste pourchassant un agent du FBI, à l'origine du meurtre de son père ayant eu lieu dix ans plus tôt. Le tournage devrait débuter cet été en Louisiane, dans la ville de Shreveport.

    Emilie Lefort avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Narrateur
      Finalement c'est pas plus mal que Die Hard 4.0 se fasse sans McTiernan d'une part car je vois pas trop comment faire évoluer la série d'une façon neuve excepté dans la surenchère. Et d'une autre avec Wiseman ca sent vraiment le pâté, comme ca on pourra pas accuser McT d'avoir saborder la série !!!
    • quatermain
      bon, il ne manque plus qu'un bon casting et on tient la LE thriller de 2007...
    • Rialeb
      Ouais c'est clair qu'il serait mieux a la barre de DH4.0 que ce tâcheron de Wiseman!
    • tchekop
      cool, il nous manque le mctiernan, mais ça veut dire pas de die hard 4 pour l'instant. :cry:
    • Narrateur
      McTiernan n'a besoin que d'une chose, tourner, tourner et encore tourner, laissons le faire le film qu'il veut en espérant pas de problème de post production.
    • Jason_The_Butcher
      :D Si c'est niveau Basic, j'achète. McTiernan a-t-il déjà déçu ? :??:
    Voir les commentaires
    Back to Top