Mon compte
    "Lola" se cherche sur NRJ 12
    10 juin 2006 à 00:18

    La chaîne de la TNT diffusera durant tout le mois de juillet les aventures de la jeune Lola avec la mini-série "Lola, qui es-tu Lola ?". Mais qu'est-ce qui fait courir Lola ?

    NRJ 12 propose d'embarquer pour Monaco à partir du 30 juin avec la mini-série Lola, qui es-tu Lola ? Cette saga, créée en 2003 par Jeanne Le Guillou suit les aventures de Lola, une jeune fille modeste originaire du Nord de la France passionnée par la photo. Lorsqu'elle apprend que sa candidature a été retenue par la prestigieuse fondation Mezzogiorno à Monaco, une très grande école d'art, c'est pour elle une chance inespérée. Mais son conte de fée ne dure pas longtemps : un terrible secret refait surface. Après le décès accidentel de celle qu'elle croyait être sa mère, elle découvre qu'elle a été adoptée et qu'elle est originaire de Monaco. Elle comprend donc que sa présence à la fondation n'est pas un simple hasard. La jeune fille va mener sa propre enquête pour connaître la vérité. Elle va tour à tour découvrir l'amitié, l'amour, mais aussi la manipulation, la jalousie, le mensonge, la haine...

    Au casting de cette production française diffusée sous la forme de 5 épisodes de 90 minutes se bouscule des comédiens familiers du grand public : de Blandine Bury (l'interprète de Lola) à Delphine Chaneac (héroïne de Laura, la saga de l'été de M6), Severine Ferrer, Lynda Lacoste, Cyril Mourali et Alexandra Stewart.

    Retrouvez Lola sur NRJ 12, le vendredi à 20h45 !

    Pascal Muscarnera avec NRJ 12
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top