Mon compte
    TF1 s'installe à "Point Pleasant"
    11 juil. 2006 à 10:50

    La série fantastique "Point Pleasant" débarque le 29 juillet prochain sur TF1. Une inconnue, des phénomènes étranges...

    Un nouveau rendez-vous ! Inédite sur le hertzien, Point Pleasant débarque sur TF1 le 29 juillet prochain. La chaîne privée diffusera deux épisodes le samedi après-midi à partir de 16h10.

    Une jeune femme du nom de Christina Nickson est retrouvée inconsciente sur le rivage, rejetée par la mer. Son arrivée en ville coïncide avec l'apparition de phénomènes étranges qui bouleversent la communauté de Point Pleasant. Christina semble en effet dotée de certaines facultés paranormales... Et si la bataille entre le Bien et le Mal se jouait à Point Pleasant ?

    Diffusée début 2005 aux Etats-Unis, Point Pleasant a été co-créée par Marti Noxon (Buffy). Au casting, les sérievores reconnaîtront des habitués du petit écran : Grant Show, Dina Meyer ou encore Richard Burgi.

    La route de Point Pleasant passe par TF1...

    Thomas Destouches avec TF1
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • waazajeff
      Une série où des gens beaux et équilibrés mènent une lutte contre une blonde qui ne sait pas trop sur quel pied danser ... le bien ...le mal.La série s'inspire un peu, pour son esprit, du film "le bazard de l'épouvante" (issue d'un livre de S. King). Des personnages avec une histoire profonde... On reste cependant sur notre fin, mais la dernière image de l'unique saison nous sert de tremplin à notre imagination, on en est point déçu donc :)
    • dj-nex
      DE LA BALLEmais j'espere qu 'il verons que sa vas marcher cette fois.et qu il feron LA SUITEONs Attends
    • serial.girl
      Très bonne série que j'ai pu suivre sur TPS...dommage qu'elle ne contienne que 13 épisodes. Grant Show est excellent! :bounce:
    • AngelScream
      Très bonne série ! Merci TF1
    • Xander26
      Vivement le 29 juillet !!
    • renardmasque
      excellente série, il est bien dommage qu'elle n'ait pas trouvé son public avant la décision d'annulation de la chaine qui la diffusait mais au moins on peut remercier marti noxon d'avoir su la cloturer dignement et d'en faire une minisérie de 13 episodes avec une vraie fin!
    Voir les commentaires
    Back to Top