Notez des films
Mon AlloCiné
    Castings en séries !
    21 août 2006 à 12:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le retour de Jason Priestley, une nouvelle guest-star pour "Grey's Anatomy", du renfort pour "24" et un dernier de la "Class" !

    Jason Priestley est de retour ! Après l'échec de Love Monkey, l'ex-star de Beverly Hills se consolera en jouant dans un épisode de la deuxième saison des Maîtres de l'Horreur. Il donnera la réplique à Elliott Gould dans le segment intitulé "The Screwfly Solution". Christopher Lloyd figure lui aussi au générique de cette 2ème saison qui devrait débuter le 27 octobre prochain aux Etats-Unis sur la chaîne câblée Showtime.

    Une petite star au Seattle Grace Hospital ! La jeune Abigail Breslin, à l'affiche de Little Miss Sunshine (sortie le 6 septembre), sera la guest-star de "Sometimes as Fantasy", 3ème épisode de la 3ème saison de Grey's Anatomy. De son côté, le vétéran Fred Ward a signé pour apparaître dans un des 5 premiers épisodes de cette nouvelle saison, qui doit débuter le 21 septembre prochain sur ABC.

    Encore un renfort pour, ou contre, Jack Bauer ? Kal Penn, vu récemment dans Superman Returns, rejoint le casting de la 6ème saison de 24. Son personnage devrait être impliqué dans le complot terroriste organisé par un groupe islamique.

    Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter et Reuters
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top